j'habite en Bretagne, le grand âge approche vite (je viens d'avoir 40ans avant de m'en rendre compte...), je suis graphiste indépendant et je suis l'heureux possesseur d'un coupé 900s 2.0 atmo de 96. Elle a plus de 210000km, mine de rien... Je l'ai acheté il y a bientôt un an et demi après avoir largement écumé ce forum et avoir sollicité vos conseils.
La belle est noire, velour beige, options standards hormis l'installation son qui est au top

Pour les photos il va falloir attendre que je clean un peu la carrosserie, bien craouette ces temps-ci. Polish de rigueur cette fois, cela fait un moment que je me dis qu'elle en aurait bien besoin.
Depuis un an et demi et 25000 km elle tourne comme une horloge. Juste deux trois petits soucis récents qui vont faire l'objet d'un post à venir.
En résumé, je cherchais une voiture sympa, un peu décalé, pas chère, fiable, confortable... je suis pas déçu !
Seul bémol un moteur un peu mou malgré qu'il soit volontaire, mais j'étais prévenu. Du coup, de temps en temps,je me laisserai bien tenter par une version turbo. Je lorgne aussi 'secrètement' du coté des classiques (une aéro cab ?

Voili voilou,
pour finir, un grand merci a ce forum sans lequel je n'aurai probablement pas sauté le pas