
Chapeau bas l'ami pour la restauration de ton 2,0 l
c'est pas fait a la Mike gyver


content de voir qu'il existe encore des amoureux de la NG
Tu as de l'or dans les mains , n'hésite pas a te lancer toi même dans la restauration de ton cuir qui est beaucoups moins compliquer que les travaux que tu viens de réaliser
c'est vrais que les USA sont une vrais mine d'or pour Saab, je mis rend souvent sur ebay
j'y ai souvent vu des assisses ou des dossiers de sièges vendu séparément et à très bon prix qu'importe la couleur de ceux ci la teinture c'est fait pour cela
maintenant tous ces vendeurs n'exporte pas forcément vers l'europe
je te met 2 lien au cas ou te dirais ben oui je refait mon intérieur
peut être que tu connais déjà:
celui ci tu retrouveras exatement la teinture de ton cab fait par marque et type de coloris (beige sand) je suppose
http://www.liquidleather.com/scuffs.htm
celui la est pour la restauration(craquelure ,trou....)
http://www.alta-cuir.com/tous-les-produ ... 4wodwA5LLw
important de mettre un fixateur après teinture , protection des UV et permet à la teinture de ne pas se barrer par la suite
niveau carrosserie, peiture elle est très belle

c'est vrais que les jantes bâtons lui vont bien
la capote est nikel
pas cher malgrès son ètat mécanique
il te reste du boulot mais comme tu le dis on a bien le temps et puis maintenant le principale est fait, elle a son coeur remis à neuf
au plaisir de suivre ton topic
bien à toi
ricounet