Petit soucis samedi, sur le périph le matin brutale ralentissement j'arrive à m'arrété mais je vois une miss qui sait fait surprendre elle pile et vu que j'ai vu qu'elle allait pas pouvoir s'arrété à temps j'ai légérement avancer pour lui faire gagné un peu de distance. Malheureusement elle m'as quand meme touché, et ma poussé sur la voiture de devant. En clair sandwitch pour moi
Capot plier, feux passsager casser, avec le clignotant, calandre HS, et l'arrière ......RIEN juste une rayure sur le parechoc mais il était déjà en mauvaise état donc. J'ai été trop gentil d'éssayer de l'éviter j'aurais du resté à ma place et qu'elle me bouzille le parechoc arrière ça m'aurait couté que la peinture du parechoc arrière. M'enfin c'est fait je peux plus revenir en arrière, ayant eu peur vu les dégats sur ma voiture et la cote à l'argus ridicule, j'ai pensé que l'assurance m'aurait remboursé seulement à l'argus sans réparrer ma voiture

donc j'ai proposé au deux autres de s'arranger à la miable.
Donc je suis à la recherche, de ces pièces assez rapidement pour que je tienne aux courant les autres personnes du tarif, si vous avez ça en stock je suis prenneur
PS: Un Saabiste triste de voir sa voiture en si mauvais état

(je vous posterais des photos)