900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
-
- Messages : 126
- Inscription : lun. juil. 07, 2008 2:00 am
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une SAAB 900 ce week end.
c'est ma deuxième 900 GPL, elle est noire cuir noir , 124000 km, peu d'options (cuir, clim); je mettrais des photos dès que je peux....
j'ai fait l'acquisition d'une SAAB 900 ce week end.
c'est ma deuxième 900 GPL, elle est noire cuir noir , 124000 km, peu d'options (cuir, clim); je mettrais des photos dès que je peux....
- maurice
- Messages : 3146
- Inscription : mar. juil. 25, 2006 2:00 am
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
Bienvenu a toi
toi voiture peut t'emmener loin ... tres loin
prend en soin
GRRRR peu d'option rejouie toi .... moi j'ai meme pas le cuir ni la clim
toi voiture peut t'emmener loin ... tres loin
prend en soin
GRRRR peu d'option rejouie toi .... moi j'ai meme pas le cuir ni la clim
- The loulou
- Messages : 8287
- Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
en ng maurice ??
j'ai la meme que toi en 5 oprtes , pas de cuir , mais clim regulateur et anti brouilard (rejoutés par mes soins )du velours , 10L:100 en gpl
j'ai la meme que toi en 5 oprtes , pas de cuir , mais clim regulateur et anti brouilard (rejoutés par mes soins )du velours , 10L:100 en gpl
- maurice
- Messages : 3146
- Inscription : mar. juil. 25, 2006 2:00 am
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
oui oui loulou en NG !!! c'est nul saab
-
- Messages : 126
- Inscription : lun. juil. 07, 2008 2:00 am
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
voila 2 photos...faites avec mon téléphone; d'autres mieux arrivent bientôt !
pour les options : cuir, antibrouillards av et clim manu et roulettes de 17 mais je la repasse d'origine cet ap midi, je crois que c'est tout mais pour la voiture de ts les jours, ça suffit....
pour les options : cuir, antibrouillards av et clim manu et roulettes de 17 mais je la repasse d'origine cet ap midi, je crois que c'est tout mais pour la voiture de ts les jours, ça suffit....
-
- Messages : 126
- Inscription : lun. juil. 07, 2008 2:00 am
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
les photos....
- jcinfo
- Messages : 3266
- Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
Tres belles jantes en 17 !! par contre sa dosi un peut lui faire tirrer la langue sa non ?
-
- Messages : 126
- Inscription : lun. juil. 07, 2008 2:00 am
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
je lui ai déjà remis ses jantes en 15' ..... ça consommera moins et surtout, elle ne m'embarquera pas sur le bord de la route dès qu'il y a un gravier ou un petit trou !!!
par contre, je compte vendre les 17' avec les boudins en 225 45 17, si qqun est interressé, MP
par contre, je compte vendre les 17' avec les boudins en 225 45 17, si qqun est interressé, MP
- The loulou
- Messages : 8287
- Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
on dirait la meme qu'iluv 900 , memes jantes en plus
-
- Messages : 3887
- Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
c'est ce que je me suis dit
-
- Messages : 126
- Inscription : lun. juil. 07, 2008 2:00 am
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
exact, sauf que la mienne est en atmosphérique et n'a pas de becquet AR........
-
- Messages : 129
- Inscription : lun. sept. 10, 2007 2:00 am
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
Elle est très belle et ces roues lui vont vraiment bien même si en terme d'agrément c'était sûrement pas le top(confort etc.).
-
- Messages : 126
- Inscription : lun. juil. 07, 2008 2:00 am
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
c'est vrai qu'avec les 15", ça fait moins sport.....
-
- Messages : 129
- Inscription : lun. sept. 10, 2007 2:00 am
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
J'ai la même(mais en cinq portes) avec les mêmes roues et ça lui va quand même plutôt bien.
-
- Messages : 3887
- Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am
Re: 900 NG 2L16 coupe 1998 gpl
ça me rappelle mon ancienne NG, une voiture qui respire la classe à l'état pur