Je vais commencer par faire une petite présentation de ma presonne.
Je m'appele Nicolas (Vu le pseudo, c'était pas dur de trouver), FORTIN de mon nom de famille (Ne supportes pas les affligeantes remarques sur ce dernier comment par "si t'es fière" et finissant par "dans tes mains"... Je suis suis fière oui, mais je suis fière de ne pas avoir le télé !).
Voilà pour le nom, voici maintenant la tête du nouveau :

Alors vous vouillez, finallement, il n'y pas de quoi être fière...
J'habite à Les Sables d'Olonne, en Vendée, ça ce situ ici :

Dans la vie, je suis économiste de la construction (En gros c'est faire des études pour des bâtiments)
Mes loisirs sont le waveski (Sorte de kayak pour aller sur les vagues), pour ceux qui ne voyent pas ce que c'est, c'est ça :

Mais aussi l'automobile.
Je fais parti d'une club régionnal de BMW, je suis ex-posséceur d'une E34 touring et d'une E30 cab, mais aussi co-posséceur d'une E36 "circuit", d'ailleur la voici :

Je posséde également une jolie 4 TL rouge en cours de restauration moteur.
Vous allez me dire : Mais qu'est ce qu'il vient faire chez nous lui ? ? ? J'y viens, j'y veins : Je cherchais une BMW gpl dans des prix correctes, mais impossible à trouver. J'ai donc élargis mes recherches, mais j'aimerais aussi avoir une voiture qui un minimum de classe. Exit les Daweoo et les Citono-Pipo... Mon choix c'est donc porté sur (roulement de tambourts.....................................................) une Saab ! Vous aviez trouvé ? Ah bon...
Bref, me voici à la recherche d'une 900 depuis un bout de temps (dernière versions... n je sais plus quoi...

C'est ce qui m'a ammené chez vous ! Mais, bon, chaque post à sa place, je posterais mais doléances d'alternateur après recherches biensur.
Et bien voilà, c'était moi !
A vous les Saabistes