Je me présente sous mon nouveau pseudo

Répondre
wolverine

Re: Je me présente sous mon nouveau pseudo

Message par wolverine » lun. juin 25, 2007 4:45 pm

Salut à tous,

Je m'étais déja présenté sous le pseudo d'andorsaab, mais je ne pouvais plus me connecter, donc, j'ai changer de nom.
Voila, je possède une 900s ng 2.3 de 1994, je n'en étais pas très content au début car j'avais une 900 classic s aero de 1993 que j'ai du me séparer avec regrêt, mais maintenant, après avoir fait un bon entretien changer les pneus, j'en suis super content, elle a 169000km et tourne presque comme une horloge, j'ai deux trois truc à régler dessus, comme la clim qui ne marche plus et d'autres petites bricole...Image

zebulon

Message par zebulon » lun. juin 25, 2007 5:12 pm

Salut à tous,

Je m'étais déja présenté sous le pseudo d'andorsaab, mais je ne pouvais plus me connecter, donc, j'ai changer de nom.
Voila, je possède une 900s ng 2.3 de 1994, je n'en étais pas très content au début car j'avais une 900 classic s aero de 1993 que j'ai du me séparer avec regrêt, mais maintenant, après avoir fait un bon entretien changer les pneus, j'en suis super content, elle a 169000km et tourne presque comme une horloge, j'ai deux trois truc à régler dessus, comme la clim qui ne marche plus et d'autres petites bricole...mesimages/2790/PIC_9.JPG
RE BIENVENUE !!! :hello: :hello:

Essaye de te connecter plus souvent maintenant ... tu oublieras pas le pass pour te connecter comme ça :whistle: :whistle:

AVIS aux modos et/ou manitou ... compte andorsaab a virer !! :lol: :lol:

@ tchô
:jap: :jap:

heydi

Message par heydi » mar. juin 26, 2007 11:37 am

Salut Wolverine,
Avec tous les fadas de 9-3 sur le forum, c'est bien que le modèle mérite de l'attention comme la 900 en son temps.

Prends-en bien soin et à bientôt sur le forum

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »