Salut à tous,
un breton en cabrio? pourquoi pas ? Même mon coupé anglais Ja.... n'est pas un tas de rouille dans ce beau pays!
Je roule donc selon, en jag, en saab 900 cabrio ou en golf diésel boite auto ... si si , ça existe!!! et à l'occasion en volveau.
Je trouve les voitures d'aujourdh'ui trop tristes! même dans le forum sur les anglaises où je navigue, ils ne sont pas venus m'égorger quand j'ai dit que j'avais achété un cab Saab il y a quelques mois!
Mais je suis surpris du bon côté par la richesse de votre forum: doc, techniques, etc... D'ailleurs il y à des points communs avec mon forum d'anglaises: j'ai lu avec attention par exemple l'entretien des capotes et les résultats sont identiques: belgom, restom comptoir du cabrio,pourvu que l'on choisisse bien entre alpaga et coton!!!
Pour les cuirs, pareil: Mustella, bon pour la peau de nos bébés donc de nos suédoises et ph très faible et en plus peu cher!
Pour ce qui est de ma 900s cab de 1995,
Je viens de changer mes bougies, faire la vidange + filtre à huile et filtre à air pensant que j'allais résoudre un problème de "check engine" et bien non; je pense voir tout lu concernant le post "check engine" mais je vais quand même relire au cas où j'aurais raté quelques précieux indices pour ne pas me faire mal voir des wouaib-masteur!!
Parce que j'ai un soucis moteur!!!
Mais je vous en parlerai demain
check ok and good night
900 NG Cabriolet - 1995
- yag
Re: 900 NG Cabriolet - 1995
- Golfhunter
Re: 900 NG Cabriolet - 1995
Hello et bienvenue !!
Tu es anglais ou français ? Peut etre les deux ...Quel est le forum anglais auquel tu fais allusion ?
En tout cas on a hate d'en savoir un peu plus sur ton cab qui a l'air trés propre
Tu es anglais ou français ? Peut etre les deux ...Quel est le forum anglais auquel tu fais allusion ?
En tout cas on a hate d'en savoir un peu plus sur ton cab qui a l'air trés propre