J'ai eu un cabriolet 185 CV Sensonic, c'est le rève. Un vrai régal cette voiture et une vrai petite bombe aussi. Question solidité rien à dire non plus ! Mon fils un soir en allant la ranger dans le garage est parti (sans rien me dire !!!) faire un tour de 5 minutes dans notre campagne. Il n'a rien trouvé de mieux dans un petite montée en seconde (à fond ?) d'escalader un talus et de faire un soleil. La voiture a rebondi sur le pare-brise avant puis s'est posé sur le coté. Morte mais le fiston indème. le montant du pare-brise était à peine faussé et le pare-brise a cassé mais n'est pas sorti du logement. Je devrais écrire à SAAB et leur envoyer des photos pour les féliciter !
C'est décidé si un jour je rachète un cabriolet, ce sera une SAAB 900 (ou 9-3 si je gagne au loto).
En moyenne avec 10000 €, tu peux chopper une 900 de 97 avec 100000 bornes en super état.
Bien joué Sweden, tu m'as motivé pour m'attaquer à Pégase avant l'hiver. Dis moi un p'tit tableau de bord en bois sur la 900 avec le cuir crème, ça devrait jeter un max, non ?