SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par turboaero » mer. mars 31, 2004 7:30 pm

Belle histoire sweden, bravo !!

HEY !!! c' est quoi cette rayure sur le côté droit de la Saab :lol: Ta picolé .. ??? C' est ca ????

Avatar de l’utilisateur
viggen
Messages : 1825
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am
Localisation : 62

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par viggen » ven. avr. 09, 2004 11:08 pm

Pour te rassurer sur la solidité de ta voiture :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=9883

jc900t16
Messages : 130
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:00 am

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par jc900t16 » mer. mai 12, 2004 11:36 pm

encore une bien belle ....
2000, 2002, décembre 2004 c'est laquelle qui viendra compléter le garage :-p ....

Avatar de l’utilisateur
Calypso900
Messages : 2596
Inscription : mar. mars 16, 2004 1:00 am

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par Calypso900 » sam. mai 15, 2004 1:33 pm

J'ai eu un cabriolet 185 CV Sensonic, c'est le rève. Un vrai régal cette voiture et une vrai petite bombe aussi. Question solidité rien à dire non plus ! Mon fils un soir en allant la ranger dans le garage est parti (sans rien me dire !!!) faire un tour de 5 minutes dans notre campagne. Il n'a rien trouvé de mieux dans un petite montée en seconde (à fond ?) d'escalader un talus et de faire un soleil. La voiture a rebondi sur le pare-brise avant puis s'est posé sur le coté. Morte mais le fiston indème. le montant du pare-brise était à peine faussé et le pare-brise a cassé mais n'est pas sorti du logement. Je devrais écrire à SAAB et leur envoyer des photos pour les féliciter !

C'est décidé si un jour je rachète un cabriolet, ce sera une SAAB 900 (ou 9-3 si je gagne au loto).

En moyenne avec 10000 €, tu peux chopper une 900 de 97 avec 100000 bornes en super état.

Calypso900

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3610
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par AmiralAckbar » sam. mai 22, 2004 11:46 pm

Petite question mon cher sweden au sujet du "tiroir CD" que tu as installé

->où s'installe-t-il?
->quel est son prix? :D

Avatar de l’utilisateur
Calypso900
Messages : 2596
Inscription : mar. mars 16, 2004 1:00 am

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par Calypso900 » ven. nov. 12, 2004 11:17 pm

Bien joué Sweden, tu m'as motivé pour m'attaquer à Pégase avant l'hiver. Dis moi un p'tit tableau de bord en bois sur la 900 avec le cuir crème, ça devrait jeter un max, non ?

Calypso900

Avatar de l’utilisateur
casoar2005
Messages : 78
Inscription : ven. oct. 01, 2004 2:00 am

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par casoar2005 » sam. nov. 13, 2004 12:14 am

Vu le moteur !! on pourrait pique-niquer dessus !

Avatar de l’utilisateur
aspect-geek
Messages : 2417
Inscription : lun. mars 29, 2004 2:00 am

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par aspect-geek » lun. janv. 17, 2005 12:20 pm

Rétros couleur carrosserie c'est top :thumbup:

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par Nepal » lun. janv. 17, 2005 1:56 pm

Elle déchire...les rétros peints, c'est obligé en ce qui mle concerne...Sweden, il manque plus que les antibrouillards...

Avatar de l’utilisateur
Calypso900
Messages : 2596
Inscription : mar. mars 16, 2004 1:00 am

Re: SENSONIC : SAAB 900 NG ... notre deuxième SAAB et vélo SAAB

Message par Calypso900 » mer. janv. 19, 2005 12:40 am

Superbe idée ! T'as fait comment pour la peinture, t'as commandé chez saab ou c'est ton carrossier qui s'est débrouillé ?

Calypso900

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »