Je me présente vite fait, Stéphane, 23ans, Belge et heureux propriétaire d'une Saab 900 T16 S de 86 depuis 2014

Elle affichait 201.000km a l'achat et en fait maintenant 230 ... donc oui elle roule relativement souvent. C'était mon daily en 2015 ^^
Elle est bien équipée: régulateur de vitesse, vitre et toit ouvrant électrique, siège chauffant, etc .. elle a, je pense, +- tout sauf la clim.
J'ai eu quelque frais et réparation mais dans l'ensemble elle est plutôt clean:
- Remplacement des suspensions qui étaient un peu trop souple a mon gout
- Remplacement des disques, plaquettes et d'un étrier qui s'était grippé et puis fendu.
- Joint de culasse, joint turbo, tout ce qui commence par joint ....
Quelque déboire également ... en l'espace de deux semaines, on a forcé le coffre et la portière pour voler ce qu'il y a avait dedans ... c'est a dire le kit du mec qui roule en ancêtre (huile moteur, DA, cable de démarrage et quelque outils) et les hp clarrion arrières ... et un débile a décidé que deux essuies glaces était de trop et a arraché l'un d'entre eux, explosant tout le mécanisme et m'obligeant a acheter une 900i sans papier pour pièce. Vive Liège.
Autre faute à pas de chance .. quelqu'un a perdu le chargement de sa remorque en face de moi, arrachant mon pot d'échappement d'origine apparemment rare (double sortie) .. que l'ancien propriétaire aimait tant... (désolé si tu passes par la) et donc une ligne en inox sur mesure, refaite a presque identique, l'a remplacée.
bref,
Aujourd'hui, elle roule très bien mais il y a encore plein de chose faire comme, une fuite de direction assistée a réparer, une restauration des cuirs, le ciel de toit, des griffes sur le kit aero (je ne sais pas si c'est faisable en gardant la couleur d'origine ?), le par choc arrière qui fais un peu la tronche, les faisceaux électrique qui sont apparemment bio-dégradable, ...
Place aux photos

Voila voila