Coupé 900 Turbo 16 S 92
-
- Messages : 4403
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
- Localisation : Limoges
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Gérard,
pour le tableau de bord, si tu le conserves il faut faire au moins un truc pour éviter la propagation de la fissure.
Quant à gagner sur une auto où tu n'aurais rien trouvé à faire !!!
Tu as fait un bon choix, et on va encore être jaloux du résultat final .
Par contre, personne ne savait que tu avais les fesses sensibles
<<Baptiste, le cuir est irrécupérable ou, alors, ça va me gratter les fesses ... et j'aime pas ça ! >>
pour le tableau de bord, si tu le conserves il faut faire au moins un truc pour éviter la propagation de la fissure.
Quant à gagner sur une auto où tu n'aurais rien trouvé à faire !!!
Tu as fait un bon choix, et on va encore être jaloux du résultat final .
Par contre, personne ne savait que tu avais les fesses sensibles
<<Baptiste, le cuir est irrécupérable ou, alors, ça va me gratter les fesses ... et j'aime pas ça ! >>
- Clifton
- Messages : 292
- Inscription : ven. déc. 28, 2012 1:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Salut Gérard,
Jolie base, même avec les travaux à réaliser, elle fait envie...
Jolie base, même avec les travaux à réaliser, elle fait envie...
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Gérard,
Bravo pour ta nouvelle acquisition.
Tu n'avais plus rien à briquer sur ton cab et ça te manquait avoue
Bravo pour ta nouvelle acquisition.
Tu n'avais plus rien à briquer sur ton cab et ça te manquait avoue
- Medoc
- Messages : 1205
- Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
@ Pascal :
Pour le TdB, j'en ai un autre ; je vais voir si je change ou si je répare.
En fait il a été cassé en mettant le bloc des 3 manos, un des pattes du support a dû riper.
Tu as raison, ça va m'occuper !
@ Stéphane :
Merci !
@ Éric :
Tu as aussi raison !
Pour le TdB, j'en ai un autre ; je vais voir si je change ou si je répare.
En fait il a été cassé en mettant le bloc des 3 manos, un des pattes du support a dû riper.
Tu as raison, ça va m'occuper !
@ Stéphane :
Merci !
@ Éric :
Tu as aussi raison !
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
bonne restauration elle doit valoir le coup j'espere pour toi
- Medoc
- Messages : 1205
- Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Merci !bonne restauration elle doit valoir le coup j'espere pour toi
Je monte chez Faring mardi chercher un intérieur pour la belle
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Dover?
- Medoc
- Messages : 1205
- Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Ben non ! Il en a un mais il est en plus mauvais état que le mien.Dover?
Buffalo
J'aime bien
- Droopy
- Messages : 6566
- Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
- Localisation : Bordeaux
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Félicitations pour cette Turbo-S, elle est magnifique. J'adore le combo !
Le truc qui me fout le plus les boules, c'est que j'ai bossé à St Gaudens pendant des années sans savoir qu'il y avait là-bàs un "gourou" de nos suédoises...
Le truc qui me fout le plus les boules, c'est que j'ai bossé à St Gaudens pendant des années sans savoir qu'il y avait là-bàs un "gourou" de nos suédoises...
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- Medoc
- Messages : 1205
- Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Pour un bon, c'est un bon !
C'est Stel qui me l'avait indiqué alors que je voulais venir chez lui.
C'est Stel qui me l'avait indiqué alors que je voulais venir chez lui.
- classicaero
- Messages : 491
- Inscription : ven. mai 31, 2013 2:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Pour éviter les propagations de fêlure sur le tableau de bord, mettre un pare soleil adapté quand çà tape, mais tout le monde le sait...
- Medoc
- Messages : 1205
- Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Il est dans le coffre du cab !Pour éviter les propagations de fêlure sur le tableau de bord, mettre un pare soleil adapté quand çà tape, mais tout le monde le sait...
- vintagepilot
- Messages : 402
- Inscription : dim. mai 30, 2010 2:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Félicitation pour ce nouveau projet.
Et comme pour moi aussi, l'aide de Manu David est précieuse
Et comme pour moi aussi, l'aide de Manu David est précieuse
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
bonjourMerci !
Je monte chez Faring mardi chercher un intérieur pour la belle
oui je sais je l'ai eu au téléphone ce soir
je vais chez lui vendredi soir prochain dommage car ce mardi je ne suis pas du tout dispo pour venir
a bientôt
didier
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
ah !!quand même , je pense le cab va rester au garage un moment , après avoir gouté le coupé avec toit ouvrant !! c'est magique
Superbe modèle , elle est magnifique ! , une belle resto en perspective , tu vas nous faire une Turbo S plus belle que neuve .
Superbe modèle , elle est magnifique ! , une belle resto en perspective , tu vas nous faire une Turbo S plus belle que neuve .
- Medoc
- Messages : 1205
- Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
- le caribou
- Messages : 2325
- Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am
- vintagepilot
- Messages : 402
- Inscription : dim. mai 30, 2010 2:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Hello!
Des avancés sur ta nouvelle voiture?
Des avancés sur ta nouvelle voiture?
- Medoc
- Messages : 1205
- Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Re: Coupé 900 Turbo 16 S 92
Salut les djeun's et Bonne Année !
Oui, ça avance ; la voiture est toujours sous le Pic du Midi
Disques, flexibles de freins, amortisseurs changés par Manu David. Remplacement des joints des portières, de ceux du coffre et de l'isolant du capot moteur. Changement du collecteur d'échappement qui était fendu
Carrosserie en peinture totale, changement pare-brise, peinture du kit Aero et remplacement du ciel de toit dans 8 jours.
Sièges de Faring chez le sellier. Je vais les teindre à leur retour comme la banquette AR.
J'ai fait qq bricoles :
avec peinture réticulée VHT Wrinkle (super effet)
Un placage du TdB récupéré sur LBC et collé sur un TdB
Idem pour la boîte à gants + changement du soufflet du levier de vitesse,
Remise en état des emblèmes
!
Appel à Faring pour quelques bricoles
Je vais chercher les clignos et feux AV et AR chez Cooper pour les polir et les remettre lorsque j'aurais l'auto. Idem pour le volant cuir qui va remplacer un Nardi cuir qui ne me plaît pas
Remplacement des moquettes et kärcher sur les remplaçantes.
Et voilà pour l'instant
Dans un mois, c'est bon
Oui, ça avance ; la voiture est toujours sous le Pic du Midi
Disques, flexibles de freins, amortisseurs changés par Manu David. Remplacement des joints des portières, de ceux du coffre et de l'isolant du capot moteur. Changement du collecteur d'échappement qui était fendu
Carrosserie en peinture totale, changement pare-brise, peinture du kit Aero et remplacement du ciel de toit dans 8 jours.
Sièges de Faring chez le sellier. Je vais les teindre à leur retour comme la banquette AR.
J'ai fait qq bricoles :
avec peinture réticulée VHT Wrinkle (super effet)
Un placage du TdB récupéré sur LBC et collé sur un TdB
Idem pour la boîte à gants + changement du soufflet du levier de vitesse,
Remise en état des emblèmes
!
Appel à Faring pour quelques bricoles
Je vais chercher les clignos et feux AV et AR chez Cooper pour les polir et les remettre lorsque j'aurais l'auto. Idem pour le volant cuir qui va remplacer un Nardi cuir qui ne me plaît pas
Remplacement des moquettes et kärcher sur les remplaçantes.
Et voilà pour l'instant
Dans un mois, c'est bon