Petite photo de mon jouet après balade

Et du petit cadeau que je vient de lui faire

J'ai rdv le 13 au mine je les monterai qu'après
Merci pour l'accueil et les commentaires sympathiques
je suis obligé de faire une RTI puisqu'on ne peut apparament plus obtenir de COC
Fabo , Tu est observateurs
Le moteur de le 930 est en effet capable de prendre pas mal de tour.
J'ai entre autre modification reduit la course et augmenter L' alésage je suis toujour en 3L mais avec 66mm de course pour 98mm d'alesage.
le moteur est super carré et ce comporte comme un gros moteur de moto , je pourrai theoriquement prendre 9000 t/min mais j'al placer le rupteur à 7250 car aucun intérêt d'aller plus haut à cause des arb'res a cames choisis et le tous petit turbo qui remplacement l'énorme turbo d'origine sature avant.
La boite à déja les rapports 3 et 4 raccourci.
La 2 et 3eme vont tres bien avec respectivement 150 et 195kmh au rupteur mais la première est trop courte et la 4 est encore trop longue je prend un peut moins de 280kmh en 4 mais en france aucun intérêt sur les circuits plus rapide Magny F1 , dijon et le Castellet je ne prend pas plus de 260 , j'ai donc fait fabriqué des pignons de 4 pour prendre 260 max et un jeux de pignon de premiere qui va me permettre de prendre 120 en première au lieu de 90 actuellement pour pouvoir l'utiliser dans les sections très lente
mes jantes sont revenue du Portugal , au programme réfection des bords et peinture complète , mais aussi une petite modif invisible, j'ai fait usiné la face d'appuis de 5mm pour réduire légèrement de déport et évité ainsi d'avoir les pneus qui frotte dans les arches des ailes![]()