Ca y est je l'ai

Je commence par ce que vous préférez des photos:

Dans son jus, loin d' être parfaite, Elle roule et plutôt bien, CT en poche, 750 kms d' une traite, dont la majeure partie par départementales et RN...
Deux portes et un toit en moins ?je vais briser l'ambiance mais pour etre parfaite ,il faudrait qu'elle ai 2 portes de moins !!!!!mode jaloux on!!!
![]()
![]()
Magnifique![]()
Seul intérêt, mettre des plaques à fond noir mais le changement de CG conduit à recevoir une nouvelle immatriculation ... au standard d'aujourd'hui.Pourquoi changer de carte grise ?
Deux portes, un toit en moins et 8 soupapes en plusDeux portes et un toit en moins ?
Voila, comme ca mais jaune !
Deux portes, un toit en moins et 8 soupapes en plus
Je suis du même avis que toi, surtout pour le kit chrome poignées de portes/entourage de vitresA ta place je lui mettrai un kit chrome, une calandre de turbo et des jantes Inca !!![]()
Ce n'est pas de la chance, elle n'avait pas le choix sinon [:devilgendarme:1]....Vu la chance que tu as eu pour ce redémarrage de T8, tu aurais du jouer au loto !!
Ça serait pas mal, +1
Je suis du même avis que toi, surtout pour le kit chrome poignées de portes/entourage de vitres![]()
Aaah c'est pour ça qu'elle a perdu tout son liquide de direction assistée le premier jour, elle a eu peur et s'est fait dessus
Ce n'est pas de la chance, elle n'avait pas le choix sinon [:devilgendarme:1]....