ma 900 t16
- Bibouecht
- Messages : 2125
- Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am
- Localisation : Suisse
Re: ma 900 t16
C'est cool ce que tu fais
mais tu t'est quand même mis dans une sacré gonfle avec cette 900
Peace always
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
Oui je suis d accord pour le coup .. cela va bien etrecompliqué à la remettre comme j ai envie ,bon au final peinture d origine comme la t 8 , mais le resultat va etre juste genial,j aurai surement besoin d aide pour sortir la boite, tout bien reperer, et déjà trouver de quoi j ai besoin pour refaire celles qui est hs ,après comprendre comment t 5 suite fonctionne , trouver un kit airflow , les jantes les remettre couleur alu , j en ai pour un moment
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
D ailleur j aimerai comprendre pourquoi le.filtre à air est juste en sortie de turbo .Il y a bien un gros tuyau qui part du pc et qui va jusqu au filtre

Mais le.filtre est juste devant le moulin et la temperature dois pas etre ideal

Oh alors aucune importance dans ce cas.
L acceleration est juste pas au rendez vous par rapport enfin selon moi . D ailleur selon ce qui est note sur l ordi , c est un stage 8

Mais le.filtre est juste devant le moulin et la temperature dois pas etre ideal

Oh alors aucune importance dans ce cas.
L acceleration est juste pas au rendez vous par rapport enfin selon moi . D ailleur selon ce qui est note sur l ordi , c est un stage 8
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- Bibouecht
- Messages : 2125
- Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am
- Localisation : Suisse
Re: ma 900 t16
Effectivement la où est placé le filtre est pas top du tout
bon une admission direct est top mais pas dans ces conditions. Imagine comment ça doit chauffer la dedans, même si le ventilo tourne cela brasse l'air mais cela reste chaud quand même.
Y'a d'autre moyens pour un résultat identique
Y'a d'autre moyens pour un résultat identique
Peace always
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
Bon j ai plein de truc de debrancher notament 

900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
Bonne nouvelle avec t5 suite on peut lire et effacer les code default. Manque plus qu a trouver le chargeur mdr.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: ma 900 t16
Pour réparer la denture de tes pignons

L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
Oui lol à ce niveau la , boite pas encore totalement demonter , quand j ai regarder derrière , j ai tout de suite ete me prendre un rhum
on verra plus tard , déjà je fais la liste de ce qu il me faut , je pense finir par la boite en faite.. donc :
Peinture
Moquette interieur ainsi que refaire les sieges à bien refaire
Puis le gros de la bete la boite.. ou alors je commence par la boite ( ou plutot les boites )
En faite la boite j en veux une preparer
La.solution?
http://www.rbmperformance.com/lng_FR_sr ... sique.html
sur cette boite c etait une 8 déjà..
Il y à les hollandais aussi qui font des boites ou abbott enfin je verrai plus tard...
Et pour le reste de la boite ,bon j ai pas encore vraiment regarder pour l instant
Peinture
Moquette interieur ainsi que refaire les sieges à bien refaire
Puis le gros de la bete la boite.. ou alors je commence par la boite ( ou plutot les boites )
En faite la boite j en veux une preparer
La.solution?
http://www.rbmperformance.com/lng_FR_sr ... sique.html
sur cette boite c etait une 8 déjà..
Il y à les hollandais aussi qui font des boites ou abbott enfin je verrai plus tard...
Et pour le reste de la boite ,bon j ai pas encore vraiment regarder pour l instant
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: ma 900 t16
Oui lol à ce niveau la , boite pas encore totalement demonter , quand j ai regarder derrière , j ai tout de suite ete me prendre un rhumon verra plus tard , déjà je fais la liste de ce qu il me faut , je pense finir par la boite en faite.. donc :
Peinture
Moquette interieur ainsi que refaire les sieges à bien refaire
Puis le gros de la bete la boite.. ou alors je commence par la boite ( ou plutot les boites )
En faite la boite j en veux une preparer
La.solution?
http://www.rbmperformance.com/lng_FR_sr ... sique.html
sur cette boite c etait une 8 déjà..
Il y à les hollandais aussi qui font des boites ou abbott enfin je verrai plus tard...
Et pour le reste de la boite ,bon j ai pas encore vraiment regarder pour l instant
Boite courte ou longue tu vas casser à nouveau la boite si tu baisses pas la vitalité de ton moteur .
Le top du top pour rester dans ton projet serait de passer sur une autre boite , type UN1 , mais t'es obligé d'avancer ton moteur de presque 20 cm , et d'adpater la bv à ton moteur .
Sur les boites UN1 , type R25V6 , espace V6 ou alpine V6 , la boite est indestructible et peut passer plus de 400cv . il y a quelques mois , sur la centrale allemande , il y avait le même genre d'auto que toi , avec justement une boite UN1 et monté avec un 2.3 T de 9000+ trionic

L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
Top
,je vais chercher dans cette direction aussi alors merci beaucoup
Et du coup il.y à de la carrosserie à faire aussi ? Les info.vont etre compliqué à trouver lol
Et du coup il.y à de la carrosserie à faire aussi ? Les info.vont etre compliqué à trouver lol
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- Bibouecht
- Messages : 2125
- Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am
- Localisation : Suisse
Re: ma 900 t16
Eh ben, quand je vois tout ces trucs que vous faites, je suis pas né dans le bon pays.... Par chez moi avant de toucher quoi que ce soit sur une caisse, la première pensée viens pour le CT
Si une pièce n'est pas d'origine où une modification bizarre, bah tu peux pas rouler sans les homologation CH.
Vous avez de la chance les gars
Si une pièce n'est pas d'origine où une modification bizarre, bah tu peux pas rouler sans les homologation CH.
Vous avez de la chance les gars
Peace always
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
Eh attend attend lol j ai encore rien fait
Bon la voiture à rien du tout d origine déjà mais le gros point faible est la boite 300 ch au roue à l essence qu est ce que cela va donner à l ethanol.. À l occase je vais faire une video d un demarrage à froid lol
Bon la voiture à rien du tout d origine déjà mais le gros point faible est la boite 300 ch au roue à l essence qu est ce que cela va donner à l ethanol.. À l occase je vais faire une video d un demarrage à froid lol
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: ma 900 t16
il faut avancer les fixations du moteur, c'est pas de la petite bricole , mais si tu veux une 900 de circuit sans changer la boite tous 7000/10000kms ....pas vraiment d'autres solutions .Top,je vais chercher dans cette direction aussi alors merci beaucoup
Et du coup il.y à de la carrosserie à faire aussi ? Les info.vont etre compliqué à trouver lol
Pour le contrôle , 5 vitesses , meme moteur . Le soucis c'est en cas d'accident .... t'auras rien pour ton auto ( c'est le jeux ) , mais si t'as le malheur de blesser l'autre , la ...tu peux vendre ta baraque .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
[quotemsg=204435,192,126]
il faut avancer les fixations du moteur, c'est pas de la petite bricole , mais si tu veux une 900 de circuit sans changer la boite tous 7000/10000kms ....pas vraiment d'autres solutions .
Connais tu une entreprise ou autre qui serait capable de m arranger les fixations ou creer les creer ?bon trouver une Bonne cela doit etre fedable
il faut avancer les fixations du moteur, c'est pas de la petite bricole , mais si tu veux une 900 de circuit sans changer la boite tous 7000/10000kms ....pas vraiment d'autres solutions .
Connais tu une entreprise ou autre qui serait capable de m arranger les fixations ou creer les creer ?bon trouver une Bonne cela doit etre fedable
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
Bon j ai remis le filtre à sa place et la voiture ne cale plus .. la batterie est rechargee aussi , au demarrage plus de check engine après 3 acceleration c est revenu .
Je vais controler les bougies
Je vais controler les bougies
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
Bon je vais essayer de me procurer cela pour les prochaines boites




900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- Bibouecht
- Messages : 2125
- Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am
- Localisation : Suisse
Re: ma 900 t16
J'ai vu les photos de Squaabworks et c'est dingue le nombre de saab qu'ils ont, un sacré temple dédié aux Saab
Peace always
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
Oui c est vraiment top bon par contre niveau transport faut voir ,j attend aussi une reponse de kc performance, mais je pense que je suis sur la bonne piste.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: ma 900 t16
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva