Place aux quelques photos

Re: 900 S Sedan modèle USA

Re: 900 S Sedan modèle USAtu vas en acheter une deuxième ?Voici une superbe 900S modèle US. J'ai beaucoup de sympathie pour ce modèle avec sa ligne peu commune .... Admirez les contres portes, elles sont tout simplement superbes ...... Boîte manuelle 5 (alors que c'est un modèle US), clim', bref.... très bien équipée pour l'époque.... Admirez aussi l'éclairage avant lorsque les veilleuses sont allumées, j'adoooore

Place aux quelques photos

mesimages/1051/IMG_5196.jpg
mesimages/1051/IMG_5201.jpg
mesimages/1051/IMG_5204.jpg
mesimages/1051/IMG_5202.jpg
mesimages/1051/IMG_5199.jpg
mesimages/1051/IMG_5203.jpg
 Re: 900 S Sedan modèle USA Re: 900 S Sedan modèle USA
 Re: 900 S Sedan modèle USA Re: 900 S Sedan modèle USA
 Re: 900 S Sedan modèle USA , je tiens à préciser qu'elle n'est pas à moi (
, je tiens à préciser qu'elle n'est pas à moi (  ) mais à mon mécano du Pouliguen qui commence a avoir une bonne réputation pour l'entretien des SAAB....... (j'en ai déjà deux..... une troisième je ne peux même pas l'envisager ( re
 ) mais à mon mécano du Pouliguen qui commence a avoir une bonne réputation pour l'entretien des SAAB....... (j'en ai déjà deux..... une troisième je ne peux même pas l'envisager ( re   )
  ) Re: 900 S Sedan modèle USA
 Re: 900 S Sedan modèle USABien volontiers ....Ba alors, fait pas beau au Poulgwenn !
J'y passe qqs week-ends cet été, faut qu'on se tienne au courant

Re: 900 S Sedan modèle USA , il faut que je passe chez Espace Collection, il a belle lurette que je n'y suis pas allé....
 , il faut que je passe chez Espace Collection, il a belle lurette que je n'y suis pas allé....