Je suis un nouveau arrivé sur le Forum, Bruno situé dans le dpt 49 voici ma saab 900 classic 8vturbo 1987
teinte champagne avec intérieur velours bordeaux un comble vignoble
En effectuant une recherche sur google image avec cette intérieur bordeaux après l'achat de la 900 (en parenthèse je l'ai depuis 3 semaines)j'ai vu que des full bordeaux voilà mon erreur, je pensai avoir TDB changé.
Aujourd'hui j'ai cassé une durite injecteur en fouillant sur le forum j'ai vu que c'est très fréquent donc j'ai acheté 4 nouveaux sur http://www.g-precision.com/fr/circuits- ... -900-.html
en espérant que ça fonctionne bien
et j'ai aussi un soucis de ralenti à froid il reste très bas presque à caler à chaud il se stabilise à 900mtm et si redémarrage à chaud dans une période courte le ralenti ne tient pas la voiture cale
j'ai fouillé pas mal sur le forum sans vraiment trouver ce soucis exact
Très belle auto ! Soigne la bien, elle va vite devenir collector avec une telle association de couleur.
Moi, j'ai de vague souvenir d'une 900 gris clair avec l'intérieur li de vin comme le tien. J'étais au lycée et tous le jours je rêvais en passant devant cette magnifique Saab.
bonjour
bel exemplaire
pour ton probleme de ralenti c'est le warmup regulateur (starter automatique et suralimentation d'essence avec le turbo)
le boitier a coté du distributeur d'allumage
injection mecanique Bosch kjetronic
ou le 5 éme injecteur sur le dessus du collecteur d'admission
gaffe aux durites essence qui petent comme du verre!
flex
Sans doute pour l'instant je l'utilise comme 1er voiture donc sera jamais parfaite avec les meilleurs soins possible.
J'ai résolu le problème de ralenti en resserrant le vis de 7 sur la pièce dont j'ai oublié le nom