Bien qu'illégale comme sur la mienneet pose de plaques noires qui sont quand même beaucoup plus jolies.

Bien qu'illégale comme sur la mienneet pose de plaques noires qui sont quand même beaucoup plus jolies.
Salut Gérard,Bonjour Stéphane,
Elle devient de plus en plus belle !
Il faudra peut-être penser à changer le bocal de liquide de refroidissement (simple suggestion).![]()
Elle est toujours aussi belle, je dirais même, de plus en plus belle.
Une question : sur ma 900s, je n'ai pas le logo turbo sur la calandre.
Il devrait y être ? Je vois que sur la tienne il est présent.
Non pas de logo turbo sur la calandre pour les BPElle est toujours aussi belle, je dirais même, de plus en plus belle.
Une question : sur ma 900s, je n'ai pas le logo turbo sur la calandre.
Il devrait y être ? Je vois que sur la tienne il est présent.
Le seul point négatif de la BP sur autoroute ce sont les rapports de boites , plus particulièrement la 5ème , qui est plus court que sur les hautes pressions .Je viens de tout parcourir et elle vraiment top, l'intérieur est nickel comme t'a faitquand je vois ces belles 900 classic, bah ça fait envie
![]()
Merci pour l'info, à retenir au cas où
Le seul point négatif de la BP sur autoroute ce sont les rapports de boites , plus particulièrement la 5ème , qui est plus court que sur les hautes pressions .
donc à vitesse égale , 130 bien sur , un moulin de BP tourne plus vite , et la voiture est plus bruyante .....