donc une petite présentation de mes voitures s’impose, ça fait un ptit moment que je suis inscrit sur le site et il est donc normal de se présenter et je vais bientôt également adhérer au sportclub. J'ai 34 ans je suis du pas de calais, je suis concepteur/designer produit et je gère pas mal de projets en plasturgie packaging.
2 enfants 5&3 ans, une femme+une twingo hein

Je dois remercier mon ancien boss qui roulait avec de belles Saab 9.3 (et de fonction) et m’a donc permis de taquiner les voitures avec la clé au centre entre les deux sièges, merci patron!

A la naissance de ma fille, j’ai donc changé ma golf et opté sur un break 9.3 « sport hatch » 1.9 TID de 150 ch de 2006 finition linear sport, j’ai toujours beaucoup aimé la ligne (break de chasse et le coté intemporel de cette saab) + le côté pratique pour mettre les affaires, les planches, les skis, et les poussettes…
Elle a maintenant 240 000 km et elle est toujours au top, j’ai refait la distrib et la clim+condenseur l’été dernier et j’espère viser les 300.000km.

Voici quelques photos

Et ensuite quand on regarde les saabs, on regarde beaucoup les 900 classiques, de plus je suis assez fan des voitures 80 90, je dois même avouer comprendre le mode youngtimer, je regardais depuis quelques tmp... voir quelques années les occasions sur coincoin ou autres, enfin surtout les coupés combi des cab et je n’ai pas eu l’occasion de trouver: soit trop loin, soit trop en mauvaise état soit pas le temps, soit déjà vendue….et y a pas longtemps j’ai craqué sur une de celles du boss joe fin décembre 2015 sur lille.
C’est une T16 S avec un kit airflow, c’est pour un peu l’aerodynamisme mais surtout le look

Donc dans la vie il faut de temps en temps se faire plaisir et pour noel j’ai donc fait un chèque et me voilà avec 2 suédoises (pas les grandes blondes) mais c’est déjà un bon début et ça fait ptit garage suédois.
Voici quelques photos de ma voiture "plaisir"

j'ai donc récupéré un nouveau virus du nord.
voila et a bientôt et au plaisir pour échanger vos conseils vos expériences et améliorer aussi mes connaissances .
benj