![]()
Elle va être fabuleuse cette bico !! La base est tip top!!
![]()
Merci les amisEt ben...quel beau boulot !!!
J'espère bien Baptiste, avec un peu de chance tu la verras en juillet ou/et en Aout

![]()
Elle va être fabuleuse cette bico !! La base est tip top!!
![]()
Merci les amisEt ben...quel beau boulot !!!
je pourrais comparer ce WE, dis toi que la tienne a un moteur, un intérieur et que tu roules avec![]()
![]()
c'est fabuleux , elle est magnifique , si ma bico pouvait être dans cet état
![]()
![]()
![]()
C'est un peu ça oui, GérardAlors ça, c'est de la restauration !
Ou plutôt de la reconstruction![]()
![]()
Arrête les photos, ça me fait trop mal !C'est un peu ça oui, Gérard![]()
moi aussi j'aimerais avoir la place et surtout le talentc'est beau , j'aimerais tant avoir de la place pour faire des choses comme ça
si tout se passe bien, elle sera à l'INTSAAB et à SAABHUYMoi surtout les sous![]()
En tout cas super belle restauration, ça va être chouette de la voir fini et j'espère la voir une fois en vrai![]()
Chaque technique semble simple à qui la maitrisela carrosserie est un beau métier et un vrai métier qui demande du talent , la mécanique n'importe qui peut en faire , ce ne sont que des boulons à enlever et remettre au bon endroit
Et je peux te dire que je rêve fort et que j'espère que je vais me réveiller bientôt, disons début juilletÇa claque fort...le rêve de tout passionné .Enorme.
Superbe boulot.Bon vous en voulez d'autres ?
Pour le moment le druide a tellement été occupé à discuter avec les copains qui passent que la belle est toujours toute vide, mais voici quelques clichés.
Heu, il t'a pas dit ??? il l'a passé à la disqueuse, comme qui dirait un pétage de plomb suite à frustration de ne pas trouverSuperbe boulot.
Le druide est aussi occupé à essayer de solutionner un problème sur la mienne, tu l'as peut-être vue; elle est nettement moins reluisante que ta future bicolore. Et on plus, nous ne trouvons pas ce qui cloche dessus...