Message
par faxydid » mar. nov. 10, 2015 10:56 pm
les i16 realises des kilométrages impressionnants mais pas sans entretien bien evidemment.....
embrayage (assez vite refais sans gros frais)
EM et Repcepteur (a faire avec l'embrayage) + la partie souple de la tyauterie EM vers recep
La pompe a eau (vérifier si fuite)
la distri (si chaine distandue et bruit)
Les poussoirs (si bruyant meme a chaud apres 30km)
le reste n'est que consommable récurant (bougies,plaquettes et disques et Liquide de freins, huile et filtre moteur, huile boite, roulement de roue, amortisseurs, radiateur + vidange LR,sonde de roue ABS,filtre a essence,ect..., calorstat, filtre a pollen, recharge clim si encore fonctionnelle....)
Pompe a essence (complete ou juste le moteur)
Radiateur et LR
Supports moteurs et boite (en tout 3)
je ne parle pas des fuites moteurs hautes ou basses (joint de couvre culasse,ect....)
les boites de vitesse sont (en général) pas du tout problematique, a part le sylinbloc de jonction de tringlerie et parfois le joint d'entrée de tringlerie