Bonjour à tous,
Moral en demi teinte aujourd'hui..... Je suis content parce que j'ai enfin pu rouler avec la 900, une 20taine de km.
Petit bilan :
Elle démarre au quart de tour, ralenti stable, pas d'à coups en s'élançant, ça tourne bien.
La voiture se comporte plutôt bien sur la route ( malgré de gros tremblements au delà de 2000 trm ...... bon, j'ai pas encore changé les pneus...voilà voilà .

), bonne tenue de route, elle monte bien dans les tours, bonnes reprises et tout fonctionne ( vache le chauffage est d'une efficacité redoutable !!!

).
Le moteur ne chauffe pas, le ventilo se met en route quand il faut, ça c'est bon.
Le point négatif, et la grosse surprise du jour :
La Marche Arrière, la 1ére, la 2, la 3 et la 4eme vitesse passent nikel, sans aucun problème, du velours, ..mais .....

..... IMPOSSIBLE de passer la 5eme ..

.... d'ailleurs il n'y a aucune possibilité de 5eme ...comme si je n'avais qu'une boite 4.
Comment cela est-il possible ???
je vais décortiquer les sujets du Forum pour trouver une explication.
J'espère ne pas devoir me taper une dépose boite ou même un changement de boite ..... là, mon budget initial va en prendre un sacré coup ...
Jusque là, je gagnais la partie, mais le jeu commence à se révéler ....
Mais je ne me décourage pas
ça me prendra plus de temps, en tous cas, ça ne va pas nous empêcher de passer au CT cette semaine ..
A suivre ...