i8 : sauvetage
-
Re: i8 : sauvetage
J'ai pas beaucoup roulé avec pour l'instant, donc je ne saurais dire. Par contre, quand je l'ai eu le vase était vide... Je verrai à l'usage.
- Keyz
Je dois rajouter de temps à autre du LDR, je n' ai toujours pas trouvé la fuite, donc j' ai ôté les deux durites reliant au radiateur de chauffage, et bouclé le circuit en ôtant la valve by-pass pour voir si la fuite ne provenait pas du radiateur de chauffage (traces blanches sur la pédale d' accélérateur).
Pour ne pas risquer le joint de culasse, si la jauge de température monte plus haut que la moitié (et que l' interrupteur de température du radiateur ne s' allume pas), j' actionne l' interrupteur à bascule du ventilateur, situé sur la console centrale de l' habitacle.
Pour ne pas risquer le joint de culasse, si la jauge de température monte plus haut que la moitié (et que l' interrupteur de température du radiateur ne s' allume pas), j' actionne l' interrupteur à bascule du ventilateur, situé sur la console centrale de l' habitacle.
-
Bon, j'ai passé le CT :
Le problème vient de la crémaillère. C'est ennuyeux.
La décision est difficile à prendre, mais je vais la vendre pour pièce. J'avais pas le temps de m'en occuper, et dans 1 mois un enfant va arriver, donc j'aurai sûrement encore moins de temps.
Au plaisir de revenir un jour. À+

Le problème vient de la crémaillère. C'est ennuyeux.
La décision est difficile à prendre, mais je vais la vendre pour pièce. J'avais pas le temps de m'en occuper, et dans 1 mois un enfant va arriver, donc j'aurai sûrement encore moins de temps.
Au plaisir de revenir un jour. À+