Elle a d'origine , le cuir anthracite ( en parfait état ) , la clime que je remet à neuf , et les autres classiques de la 900 avec des phares réglable en hauteur .
la voiture est propre , ou du moins elle le sera avec :
Montage d'un kit aero
jantes asymétriques en 5.5
ressort court d'une aero
train arrière avec barre stab .
Cote remise en état , elle est ...nickel , attention la liste est longue :
Pnematiques uniroyal neuf x4
freins avant et arrières neuf ( disques et plaquettes )
flexibles e freins
Amortisseurs avant
4 rotules de suspension
2 rotules de direction
ressort aero
Condenseur de clime neuf
réservoir deshydrateur neuf
Kit retrofi
Radiateur d'eau neuf
Pompe à eau neuve
Distribution complète neuve
joint de culasse , joint de queues de soupapes , vis collecteur , thermostat ......neuf
La totalité des joints moteurs remplacés
Embrayage récent
recepteur , butée , roulement pilote neuf
Flexible hydraulique neuf .
Essuie glaces
Bougies NGK neuves
filtra à air
filtre essence
filtre huile
Huile moteur , bv , direction assistée , liquide de freins
Liquide de refroidissement Volvo
La batterie ( VARTA ) a 4 mois .
Réglage trains avant
Pour les finitions , l'intégralité de l'inter à été déposé et nettoyé
le ciel de toit est neuf
le tableau de bord sans aucunes fissures
Le moteur est monté avec un intercooler de 185 cv , et tourne comme une montre suisse , les vitesses passent à merveilles et aucun bruit .
Bon c'est à peu près tout pour une bonne première révision



j'ai remis en état et acheté de la pièces +++ en vue d'une très belle 900 ultra fiable pour ma femme et mes filles , mais bon elle veut toujours aujourd'hui une mini oldschool



L'auto ne roule pas encore , il reste du taf et des cartons de pièces ++ mais elle sera à vendre







Voili voilou , des photos bientôt , la elle est coincée sur chandelles



la replique exact couleur sièges / carrosserie et état sans le durites bleues .