voilà c est fait la 900 classique est dans le garage, une t8 sedan de 1983. Achetée à bpche. Comme dirait ma femme " le bicolore fallait oser" elle a finit par céder, même qu elle n' aime pas la ligne. Bref... Elle a fièrement tracée la route hier, en remontant de lyon. Ce qui surprend c est le freinage, rien à voir avec une récente, faut anticiper tout le temps, comme dans le temps. pas de snobisme

C est une t44 de 145 cv turbo 8 cylindres
243700km
Intérieur cuir jaune orange on verra après le nettoyage
Climatisation à remettre en route ( dans l oise c est pas essentiel)
Toit ouvrant qui fonctionne
A revoir
La centralisation
Le coffre ne fermé plus à clé
Les sièges en cuir abîmes et siege le conducteur déchire à plusieurs endroits.
Ciel de toit à refaire
Vernis de carrosserie parti à certains endroits
Reprise peinture du spoiler,
Recoller les joncs de portière
Étanchéité du coffre ( c est une piscine)
Remettre un auto radio
Une roulement à changer
Un étrier de frein un peu bloQue.
Optiques de phares fatiguées, le chrome s en va
Remettre les sigles 900, turbo, etc...
Nettoyage soigné de l intérieur et des plastiques extérieurs, au moins un litre de polytrol
Reno du tableau de bord, nombreuses fissures.
Traitement des points de rouilles mais rien de grave.
De quoi m'occuper...





