Mes 900 turbo s toit ouvrant
- nyco
Re: Mes 900 turbo s toit ouvrant
Ok, merci pour les précisions, je pensais que c'était une photo d'une nouvelle peinture, c'est pour ça. 

- classicaero
Du tout, c' est une photo qui trainait, je la montre avec plaisir, je pense que nos belles valent bien un petit coup de jeune de temps en temps...

- jaybear
A propos de coup de jeune , peux tu editer ton message en mettant les photos du début dans le bon sens ??Du tout, c' est une photo qui trainait, je la montre avec plaisir, je pense que nos belles valent bien un petit coup de jeune de temps en temps...![]()
Cela evitera quelques torticolis .....

- helterskelter
Et non justement, ça devait être du scantech venant de chez eux, c'est de la grosse merde...
Certains ont fait moins de 6 mois avec avant de tout recommencer.....
Certains ont fait moins de 6 mois avec avant de tout recommencer.....
- jaybear
Est ce que un Modo peut aider à redresser les photos ??
- classicaero
Ah? scantech c' est pas bon? Je viens d' en commander un chez RBM, il n' a que des adaptables, mais ce n' est pas un scantech... on verra bien...
- helterskelter
scantech = grosse daube 

- helterskelter
- classicaero
Si je trouve un vrai Saabiste intéressé pour la blanche, oui, j' en ai marre de ne plus rien avoir à faire dessus, en fait c' est de fouiner les imperfections qui m' intéresse...
- classicaero
Je sortais du contrôle technique sur ma noire, rien à déclarer circulez, mais j' entends un petit couinement sur l' arrière, ceux qui me connaissent comprennent mon désarroi, un couinement sur ma SAAB noire qui n' a même pas 260 000 km !!! Je m' énerve et commande immédiatement l' ensemble des silents blocs arrières ainsi que les deux coupelles de ressort en polymère; je l' apporte chez mon garagiste attitré formé en partie par nos soins sur ces nombreuses années, et vous n' allez jamais le croire, le petit couinement a disparu !

- classicaero
Je viens de faire 400 km dans la journée pour essayer tout çà, moteur, tenue de route, confort... que du bonheur.

- classicaero
Une photo du poli lustré pour ceux que çà intéresse, car on m' a posé diverses questions à ce sujet, voilà le rendu sorti de cabine, magnifique non ?

- noug2

- BAVARIAN
- classicaero
Merci Noug, merci Bavarian; çà a été quand même beaucoup de boulot et de passion pour revenir à un niveau acceptable... à mes yeux..
- oufpata
la noire avec la plaque 27 et les jantes super aero me dit quelque chose, je pense que c'est elle que j'avais essayée il y a 5 ans lorsque je cherchais une 900... mais le vendeur m'avait finalement dit qu'il la gardait ! comme je le comprends 
Je ne sais pas si c'etait toi classicaero, en tous cas tes 2 voitures sont superbes

Je ne sais pas si c'etait toi classicaero, en tous cas tes 2 voitures sont superbes
- classicaero
Peut être Oufpata, des personnes sont venues en effet, tout les 5 ans j' ai une petite crise vendeuse mais je me ressaisis heureusement à chaque fois...
En fait qu' est ce qui me plairait plus qu' une 185ch avec toit ouvrant?
- une audi S5 ? Plus puissant mais moins classe et pas de toit ouvrant...
- un range rover sport ? Très sympa mais plastique compagnie et fiabilité très moyenne...
- une Bentley continental gt ? Là d' accord, même si il n' y a pas de toit ouvrant, mais là j' ai pas encore les moyens..
as tu trouvé une SAAB qui te convient ?
En fait qu' est ce qui me plairait plus qu' une 185ch avec toit ouvrant?
- une audi S5 ? Plus puissant mais moins classe et pas de toit ouvrant...
- un range rover sport ? Très sympa mais plastique compagnie et fiabilité très moyenne...
- une Bentley continental gt ? Là d' accord, même si il n' y a pas de toit ouvrant, mais là j' ai pas encore les moyens..

as tu trouvé une SAAB qui te convient ?
- classicaero
Le petit tour du weekend, j' espère que vous saurez apprécier la perspective rouge du fond.... 

- BAVARIAN
- larascasse34
un bijoux !