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- chris627
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Re: presentation
bonjour je possede une saab 900I de 1992 16V blue marine que j ai depuis plus de 7 ans

- lds-04
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a+ LdS
- philosaab
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Bienvenue !! Nous attendons d'autres photos avec impatience ! À bientôt.

- lovejohn
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Re: presentation
Les gars, vous souhaitez la bienvenue à chris627, mais il est sur le forum depuis 2005, il était même là avant vous 
C'est juste qu'il y a un léger décalage entre son inscription et sa présentation
Bon, c'est vrai que c'est un peu léger comme présentation, tu pourrais nous en dire plus ou nous montrer d'autres photos de cette sympathique I16 (kilométrage, soucis rencontrés durant ces 7 années, etc.) ?

C'est juste qu'il y a un léger décalage entre son inscription et sa présentation

Bon, c'est vrai que c'est un peu léger comme présentation, tu pourrais nous en dire plus ou nous montrer d'autres photos de cette sympathique I16 (kilométrage, soucis rencontrés durant ces 7 années, etc.) ?
- philosaab
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Re: presentation
On est un peu décalés alors...


- chris627
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Re: presentation
bonjour
Et oui je suis sur le site depuis tres longtemps mais j ai beaucoup de mal a rester deriere un ordi de plus je fais plein de faute d orthographe.Alors je previens cela ne risque pas de changer.J ai acheter ma saab 900 lorsque j habitais en belgique car je venais de me separer de mon ex et elle etait retourner a paris avec mon fils.Donc j avais besoin d une voiture pour voir mon fils un weed end sur 2.Depuis elle fait parti de ma vie et pour rien au monde je la laisserais tomber car elle ma toujours depanne et encore maintenant.
J ai toujours voulu une saab turbo 16v de 1989 avec toi ouvrant mais je navais trouver que celle ia l epoque.
Pourquoi une saab??? Car j ai un tes bonne ami norvegien qui les connait bien et lorsque je cherchais une voiture robuste routiere , pour l ete comme l hivers et avec un jolie design , il m a dit de toute evidence la saab.
Je l ai achete pas chere du tout sur internet mais j ai eu beaucoup de chose a changer.Le bras de colone a ete changer au moins deux fois, la cremailliere aussi,j ai changer les suspention,refait le ciel de toi,changer les cardans aussi mais je n ai mis que des pieces d occasion(sauf la cremalliere ).le moteur du ventilateur,l embrayage ,les pneux , les gentes, les filtre a air, le reservoir d eau,le joint de culasse,les plaquette de frein et les discque aussi( qui sont deja a refaire),le petit bout en plastique sous la boite de vitesse,rotule av g et d,frein a main,filtre essence et filtre a air et huile aussi, le rotor,les cables qui vont au bougies, les bougies,quelsques durites,batterie of course.J ai rajouter 2 rondelles de caoutchouc au niveau des ressorts arriere comme cela mes roues ne touches plus.Un truk fait maison par mon garagiste en belgique.les 3 courrois ont ete change aussi.
Voila il me reste a faire, la boite de vitesse , le radiateur, les fars avant il ne reflecte plus.Mais pour le moment elle ne demarre plus car l hivers elle n aime pas .Si il pleut bcp j ai des problemes mais je ne sais pas d ou cela vient..
Alors oui , a chaque fois que j ai eu des gros probleme mecanique que j ene peux reparer j allais conduire 4h jusqu en belgique afin d aller faire ca chez mon garagiste car il est top , pas chere , il a toutes les pieces sur places et il t apprends en meme temps.J ai bien essaye autour de paris des garages mais quel bande de c..... Ques des voleurs , j en ai pas trouve un seul serieux..Mise a part peut etre dragan mais mem lui pour un probleme avec mon embrayage a l epoque il m avait demander 1500 a regle en une seule fois.Mais j ai pu rentrer en belgique et cela ma couter que 200euro car ce n etait que des joints..
Puis mon ami norvegien a trouver ce site et la j ai trouver ca super que l on puisse s aider avec des blogs pour ceux comme moi qui n ont pas envi de laisser des enormes cheques au garagiste qui ne foute rien..
Bon ils sont pas tous comme ca mais j ai ete tres decu autour de paris ...
SINON J AI PAYE MA COTISATION HIER , ALORS POURRAIS JE AVOIR MON ACCES DENOUVEAU AU BLOG MERCI D AVANCE POUR VOTRE COMPREHENSION
je voudrais comprendre pourquoi ma voiture ne demarre pas l hivers
[quotemsg=175326,4,1406]Les gars, vous souhaitez la bienvenue à chris627, mais il est sur le forum depuis 2005, il était même là avant vous
Et oui je suis sur le site depuis tres longtemps mais j ai beaucoup de mal a rester deriere un ordi de plus je fais plein de faute d orthographe.Alors je previens cela ne risque pas de changer.J ai acheter ma saab 900 lorsque j habitais en belgique car je venais de me separer de mon ex et elle etait retourner a paris avec mon fils.Donc j avais besoin d une voiture pour voir mon fils un weed end sur 2.Depuis elle fait parti de ma vie et pour rien au monde je la laisserais tomber car elle ma toujours depanne et encore maintenant.
J ai toujours voulu une saab turbo 16v de 1989 avec toi ouvrant mais je navais trouver que celle ia l epoque.
Pourquoi une saab??? Car j ai un tes bonne ami norvegien qui les connait bien et lorsque je cherchais une voiture robuste routiere , pour l ete comme l hivers et avec un jolie design , il m a dit de toute evidence la saab.
Je l ai achete pas chere du tout sur internet mais j ai eu beaucoup de chose a changer.Le bras de colone a ete changer au moins deux fois, la cremailliere aussi,j ai changer les suspention,refait le ciel de toi,changer les cardans aussi mais je n ai mis que des pieces d occasion(sauf la cremalliere ).le moteur du ventilateur,l embrayage ,les pneux , les gentes, les filtre a air, le reservoir d eau,le joint de culasse,les plaquette de frein et les discque aussi( qui sont deja a refaire),le petit bout en plastique sous la boite de vitesse,rotule av g et d,frein a main,filtre essence et filtre a air et huile aussi, le rotor,les cables qui vont au bougies, les bougies,quelsques durites,batterie of course.J ai rajouter 2 rondelles de caoutchouc au niveau des ressorts arriere comme cela mes roues ne touches plus.Un truk fait maison par mon garagiste en belgique.les 3 courrois ont ete change aussi.
Voila il me reste a faire, la boite de vitesse , le radiateur, les fars avant il ne reflecte plus.Mais pour le moment elle ne demarre plus car l hivers elle n aime pas .Si il pleut bcp j ai des problemes mais je ne sais pas d ou cela vient..
Alors oui , a chaque fois que j ai eu des gros probleme mecanique que j ene peux reparer j allais conduire 4h jusqu en belgique afin d aller faire ca chez mon garagiste car il est top , pas chere , il a toutes les pieces sur places et il t apprends en meme temps.J ai bien essaye autour de paris des garages mais quel bande de c..... Ques des voleurs , j en ai pas trouve un seul serieux..Mise a part peut etre dragan mais mem lui pour un probleme avec mon embrayage a l epoque il m avait demander 1500 a regle en une seule fois.Mais j ai pu rentrer en belgique et cela ma couter que 200euro car ce n etait que des joints..
Puis mon ami norvegien a trouver ce site et la j ai trouver ca super que l on puisse s aider avec des blogs pour ceux comme moi qui n ont pas envi de laisser des enormes cheques au garagiste qui ne foute rien..
Bon ils sont pas tous comme ca mais j ai ete tres decu autour de paris ...
SINON J AI PAYE MA COTISATION HIER , ALORS POURRAIS JE AVOIR MON ACCES DENOUVEAU AU BLOG MERCI D AVANCE POUR VOTRE COMPREHENSION
je voudrais comprendre pourquoi ma voiture ne demarre pas l hivers
[quotemsg=175326,4,1406]Les gars, vous souhaitez la bienvenue à chris627, mais il est sur le forum depuis 2005, il était même là avant vous

- lovejohn
- Messages : 7745
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: presentation
Salut,SINON J AI PAYE MA COTISATION HIER , ALORS POURRAIS JE AVOIR MON ACCES DENOUVEAU AU BLOG MERCI D AVANCE POUR VOTRE COMPREHENSION
tu veux dire quoi par " accès au blog " ?
L'accès à la section " membres " et donc l'accès à l'onglet " WIKI-documentation technique " ?
- chris627
- Messages : 302
- Inscription : mar. juil. 05, 2005 2:00 am
Re: presentation
c est regle
ca va merci
ca va merci
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- Inscription : sam. mai 02, 2009 2:00 am
Re: presentation
Des trucs sensibles à l'humidité qui empêchent de démarrer l'hiver s'ils sont fatigués : Bobine HT et tête d'allumeur