Effectivement je les trouve un peu sombre aussi et le contraste n'est pas assez important entre le noir et les jantes ! J'ai lu quelque part sur un post le code de la peinture... L'auteur va se reconnaître... Quel budget faut-il compter pour les repeindre ?felicitations
tres belle voiture
juste un petit defaut
tres jantes ont été repeintes
mais la teinte est trop sombre
si quelqu'un connait la teinte exacte
je veux refaire un deuxieme jeu
flex
Beau coup d’œil, je vais regarder de plus prêt !Félicitations! Bel exemplaire!
Pas de trou dans l historique concernant le kilométrage?
Le compteur kilométrique semble plus récent que les deux autres combos. Aiguille orange contre jaune pour le reste.
Après vérification les aiguilles sont toutes de la même couleur orange... Simple effet d'optique sur la photo prise au soleil couchantLe compteur kilométrique semble plus récent que les deux autres combos. Aiguille orange contre jaune pour le reste.
Exactement c'est bien celle là...Une belle 900 GT AERO.
Sauf erreur de ma part, il me semble que cette 900 est celle que j'avais été voir chez JP MOTORS lorsque je cherchais une 900 classique.
Si c'est bien cette 900, tu dois être le 3ème propriétaire. Le 1er propriétaire était un parisien, et cette 900 a été achetée à sa veuve par JP MOTORS.
A l'époque, un membre de ce forum m'avait rencarder sur le pédigré cette 900.
Regarde mon avatar...Je voudrais lui offrir une petite housse de protection intérieur... De bonnes adresses à me conseiller ?
Oui sympa... tu l'as eue où ?
Regarde mon avatar...