Je suis encore étudiant (et oui 20 ans s'il y en a d'autres ici!) et depuis un bon bout de temps j'aime beaucoup les Saab 900 “classiques“, et j'ai enfin le Graal !
Avec 2 amis, on a économisé depuis un bout de temps pour enfin s'en payer une !
Elle a un moteur 2,0L i de 133ch (16V), elle est gris foncé (pas mal de rayures sur la carrosserie), intérieur tissu gris très propre (ciel de toit refait, sièges nickels), CT OK avec 290000 kms et je l'adore déjà !
Bon il lui manque un bout de pare-chocs à l'avant et 2 enjoliveurs mais on en a racheté une 2ème pour pièces avec une super carrosserie à un membre du forum (dont je ne connais pas le pseudo il se reconnaitra s'il passe ici) qui m'a d'ailleurs parlé de ce site !
J'essaierai de vous ajouter d'autres photos le plus vite possible, en tout cas je suis heureux de voir que le plus grand nombre de Saabistes se trouve dans le Nord comme moi!
Sinon tous les jours je roule en V40 de 2003 que j'ai eu pour pas grand chose (et que je met mes salaires de job d'été depuis 3 années pour la payer!) et j'en suis très content pour l'instant!
A+