Un nouveau Griffon est entré dans mon cheptel.
- Commenseb
Re: Un nouveau Griffon est entré dans mon cheptel.
ca colle bien les T1-r hein 

- poldo
- Remdu67
ouaow! Elle est vraiment magnifique

- Medoc
Pourquoi les monteurs de pneus s'obstinent-ils à mettre des plombs sur l'extérieur de la jante en bousillant le vernis ????????????????????????????

- Alchauv
Salut Paul
Bel achat, bien content pour toi... et un peu jaloux quand meme...
tu a l'air d'avoir fait une bonne affaire en plus, si l'état mécanique et le reste est correcte.
prends en bien soin!
Bel achat, bien content pour toi... et un peu jaloux quand meme...

tu a l'air d'avoir fait une bonne affaire en plus, si l'état mécanique et le reste est correcte.
prends en bien soin!
- pulverisator
Parce que ce sont des branquignols, j'arrête pas de le dire, tu bousilles le vernis, il se crée une réaction électrolytique.Pourquoi les monteurs de pneus s'obstinent-ils à mettre des plombs sur l'extérieur de la jante en bousillant le vernis ????????????????????????????![]()
Je viens d'en monter deux, plombs collés à l'intérieur et invisibles.....
Les plombs à frapper sont UNIQUEMENT destinés aux jantes tôles.
tu vois des plombs à l'extérieur là ?
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... tm#t171247
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... tm#t161840
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... tm#t156769
Excuse moi pour le HS Paul

- poldo
Pas de soucis Pascal, il faut que je vérifie derrière si avec les pneus neufs ils m'ont mis des plombs collés ou pas.
Y'en a une, je suis sure qu'elle a eu zéro plomb, l'autre 2, dont 1 collé, le deuxième je ne sais plus.
Par contre les plombs qu'il y avait avant, je crois, étaient tous "tradi" donc, à frapper.
Y'en a une, je suis sure qu'elle a eu zéro plomb, l'autre 2, dont 1 collé, le deuxième je ne sais plus.
Par contre les plombs qu'il y avait avant, je crois, étaient tous "tradi" donc, à frapper.
- le caribou
Elle manque cruellement de photos cette présentation, non?

JAG ALSKAR MIN SAAB
- 900 AERO
La série spéc 900 MC n'est propre à la France, elle était Worldwide, pour 300 ex il me semble.
Effectivement la voiture a été produite dans ce modèle à plus de 70 exemplaires mais avec une série limitée de 70 avec plaque numérotée spécifique à la France (on aime bien les plaques en France9000 SP, 900 MC, GT Aéro, Airflow, CE, Etc....) et ça rend Harry comme un fou
![]()
![]()
![]()
- egillon92
Oui mais les plaques c'est qu'en France, non ?
- poldo
Tiens au fait, je lui ai trouvé un nom …
Comme c'est un peu un 'fake' de GT Aero, et que c'est encore une Demoiselle, je trouve que le nom de … 'Miss Fake' lui sied bien.
Purée, c'est une vraie AD35T, donc, finalement, son nom sera 'La Miss'.
Comme c'est un peu un 'fake' de GT Aero, et que c'est encore une Demoiselle, je trouve que le nom de … 'Miss Fake' lui sied bien.
Purée, c'est une vraie AD35T, donc, finalement, son nom sera 'La Miss'.

- Wilson
Salut Paul !
Évite de lui donner ce genre d'attribut ... elle pourrait t'en vouloir.
Au passage, ça m'arrangerais bien pour les quelques jours qu'elle doit encore passer à la maison
Après, tu l’appelleras comme tu voudras ...
@+
Évite de lui donner ce genre d'attribut ... elle pourrait t'en vouloir.
Au passage, ça m'arrangerais bien pour les quelques jours qu'elle doit encore passer à la maison

Après, tu l’appelleras comme tu voudras ...
@+
- helterskelter
Bon alors , elle en est ou cette petite ? 
J'ai ressorti la mienne cette semaine, un pur bonheur....

J'ai ressorti la mienne cette semaine, un pur bonheur....
- corsica1
Superbe auto!!! Je viens juste d'acquérir un cab aero 92, mais à terme je emplacerai surement ma B GT 73 par un coupé 900 turbo S du dernier millésime (je trouve sa coupe encore plus belle que celle du cab). La difficulté est de trouevr une auto dans un état aussi propre (un des membres du forum en vend une je crois en rouge...je me tatte)
- poldo
Salut Harry,
Elle est toujours au chaud chez Arno. Je crois qu'il y a une durite du circuit de refroidissement qui est un peu difficile à trouver, je vais lui faire un p'tit message et prendre des nouvelles de ma " petite ".
J'ai enfin reçu cette semaine la Carte Grise définitive, j'étais encore avec le Certificat d'Immatriculation Provisoire, le courrier s'était perdu à l'étage au-dessus et sous le tapis de l'escalier.
J'ai tout, une place au chaud, sa housse, ses plaques noires et alu, un carton pour pister les gouttes en-dessous, il me tarde de la récupérer et je comprends mieux maintenant la fébrilité avec laquelle nous avait accueilli Arno, c'est fou comme on s'attache à ces 900.
Et comme elle n'est pas avec moi, je ne peux même pas poster de nouvelles photos.
Bref, je me languit d'elle.
Purée, on ne peut même pas se faire une sortie à deux voir trois GT.

Elle est toujours au chaud chez Arno. Je crois qu'il y a une durite du circuit de refroidissement qui est un peu difficile à trouver, je vais lui faire un p'tit message et prendre des nouvelles de ma " petite ".
J'ai enfin reçu cette semaine la Carte Grise définitive, j'étais encore avec le Certificat d'Immatriculation Provisoire, le courrier s'était perdu à l'étage au-dessus et sous le tapis de l'escalier.
J'ai tout, une place au chaud, sa housse, ses plaques noires et alu, un carton pour pister les gouttes en-dessous, il me tarde de la récupérer et je comprends mieux maintenant la fébrilité avec laquelle nous avait accueilli Arno, c'est fou comme on s'attache à ces 900.
Et comme elle n'est pas avec moi, je ne peux même pas poster de nouvelles photos.
Bref, je me languit d'elle.

Purée, on ne peut même pas se faire une sortie à deux voir trois GT.

- saabavie
Purée, on ne peut même pas se faire une sortie à deux voir trois GT.![]()
![]()
4

- helterskelter
Faut une plaque sur le tdb avec un chiffre entre 1 et 70 pour venir a ce meeting, non Pascal ?

- saabavie

,le to n"est pas une plaque numérotée.

- Wilson
Hello Guys !
J'ai trouvé la durite, j'ai trouvé un clapet de dégazage de culasse, le nouveau radia est en place, toute la vaisselle est remontée après avoir été vérifiée et nettoyée, ... plus qu'à lui mettre du liquide de refroidissement, de lui faire faire quelques kms pour être certain que tout va bien et zouh, retour pour Paris !
J'ai trouvé la durite, j'ai trouvé un clapet de dégazage de culasse, le nouveau radia est en place, toute la vaisselle est remontée après avoir été vérifiée et nettoyée, ... plus qu'à lui mettre du liquide de refroidissement, de lui faire faire quelques kms pour être certain que tout va bien et zouh, retour pour Paris !

- egillon92