MerciSuper couleur ! Félicitations.
C'est une bonne trouvaille.

MerciSuper couleur ! Félicitations.
C'est une bonne trouvaille.
Merci Vivien, j'ai déjà vu ton montage de Windschott
C'est gentil mais je crains que le collage ne soit pas évident et d'avoir ensuite des problèmes d'étanchéité.
Merci, mais encore faut il nettoyer tout cela et obtenir de la dispo du nain
SIKA marine est ton ami !
Sur le mien, Emmanuel avait refait le joint inférieur entre la vitre et la toile avec du SIKA : cela n'a pas bougé depuis bientôt 7 ans !
Merci Chris, c'est sympaOui pour le nettoyage.
Par contre le SIKA c'est comme du joint silicone pour faire le tour de la baignoire. C'est pas de la mécanique.
En il l'avait fait avant de me la vendre, c'est pour ça.
Par contre la vraie précaution c'est ne pas en mettre partout et/ou de nettoyer asap, car ensuite cela est compliqué à enlever.
Tu peux demander des conseil à Noug c'est le pro du Sika.
J'ai très peu de dispo le week-end, mais on peut trouver un moement pour faire ça si tu veux.
Acétone + 1 essuie tout Sopalin = 5 sec pour tout enleverEt aussi prévoir des gants plastiques jetables en "nombres" + papiers essuie tout et bac pour tout mettre dedans
Le but étant en cas de loupé ou autres fausses manips de pouvoir récupérer tout en ayant si besoin les mains nickelles
Je me souviens encore d'une fois un loupé avec de la colle à pare-brise ....
une semaine pour retrouver des mains "correctes" ....
Moi?![]()
Je te sens taquin là Antoine
Ça c'est bien cool !![]()
Ca y est le mal est réparé![]()
Tu m'étonne, j'suis un peu tromato là, je pense qu'à chaque fois que je vais ouvrir je vais inspecter l'habitacle arrière pendant une heure
Ça c'est bien cool !![]()
Bon, puis maintenant, la guitare de Wilherm c'est sur les sièges, hein.