Salut!
Tout d'abord merci à Xedix, Feelinjoy,et Egillon92, je suis ravi qu'elle vous plaise!
Alors, ça y est j'ai fini mes travaux de peinture, le résultat est plutôt correct:
C'est quand même mieux que toutes ces boursouflures!
Coté mécanique, j' avais un problème avec ma pression de turbo:
En pleine charge, l'aiguille de pression de turbo oscillait et parfois fillait dans le rouge et là " POAW" comme si j'arrivais au rupteur!

De quoi se casser les dents sur la jante du volant!
Pulvérisator, m'avait dit lors du "Saab 64 Celebration day" que ça provenait certainement du pressostat de coupure et qu'il fallait le shunter:
Sur ses bon conseils, j' ai fabriqué ça: (bon je résume et je vous passe mon 1er bricolage pas terrible!

)
et une fois raccordé:
Vite vite, je suis allé faire un essai pour voir le résultat:
NICKEL, on peut ouvrir en grand, plus de louvoiement d'aiguille, et pas de "POAW"!!
Un grand merci à Pulv pour ces lumières!
Reste que mon aiguille de turbo ne monte pas complètement à fond, il reste 3mm avant le rouge, mais c'est déjà nettement plus agréable à conduire!!
Pascal m' a dit de vérifier ma vanne 3 voies ou le réglage de la wastegate...donc affaire à suivre la semaine prochaine!