Présentation de deux 900 T16S line de 06/1991 et 11/1992

Répondre
chdebono
Messages : 20
Inscription : lun. févr. 06, 2012 1:00 am

Re: Présentation de deux 900 T16S line de 06/1991 et 11/1992

Message par chdebono » lun. avr. 23, 2012 1:49 pm

Donc voici mes deux 900
900 T16s line de 06/1991 à 560000km
Image
Image

900 T16S line de 1992, la bleue, 204000km.
Image
Image


j'ai aussi une verte s line de 1992 qui affiche 320000km, mais qui est accidentée depuis décembre (regrets sans limites).
je cherche actuellement la meilleure solution pour la réparer ou en faire un cabrio en conservant l'importante réserve de pièces quasi neuves dont elle dispose.





Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Présentation de deux 900 T16S line de 06/1991 et 11/1992

Message par vachfolle » lun. avr. 23, 2012 2:02 pm

Bonjour et bienvenu. ;)
Gravement accidentée ta verte ?

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3702
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est

Re: Présentation de deux 900 T16S line de 06/1991 et 11/1992

Message par lds-04 » lun. avr. 23, 2012 3:12 pm

bienvenue,
j'ai eu une s line 1991 bleu le mans comme la tienne mais avec les jantes aero normale
il me semble que tes badges de coffre ne sont pas à leur place, sinon, belles autos.
a+ LdS

chdebono
Messages : 20
Inscription : lun. févr. 06, 2012 1:00 am

Re: Présentation de deux 900 T16S line de 06/1991 et 11/1992

Message par chdebono » lun. avr. 23, 2012 4:19 pm

Pour Vachvolle:

assez gravement, à mon avis c'est réparable, mais par un très bon carrossier. Les trois quart bousillent tout!
je n'arrive pas à en trouver un qui puisse se déplacer pour la voir à côté de Pontoise (95), histoire d'avoir une idée de la faisabilité!
il y a tellement de pièces très récentes ou neuves dessus, que j'ai gardé l'auto, malgré l'arnaque de l'assurance.
Si je trouve un cab S line avec un moteur mort, je prends! Mais c'est presque introuvable.
je peux aussi la vendre comme ça à un gars si je me trouve un bon cab ... moteur boîte refaits, turbo neuf, freins neufs, pas de rouille; j'ai même changé le câble du syst. Essuie-glaces!
il fallait juste nettoyer le circuit d'huile culasse, ou changer les poussoirs! refaire le ciel refait, mais avec un tissus trop épais qui gêne le toit ouvrant, et le tissus des portes refait mais pas beau (l'alcantara: moi je trouve ça vraiment moche). Il n'y avait même pas une rayure sur les pare-chocs! bouhhh, je pleure encore!

Pour LDS:

oui, même la grise, l'emblème est mal replacé (pas trop moche) après avoir fait repeindre le hayon.
Pour la bleue, c'est pas beau je vais m'en occuper, mais je l'ai depuis une quinzaine;
pour l'instant j'observe plutôt tout ce qui peut ne pas aller...



Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Présentation de deux 900 T16S line de 06/1991 et 11/1992

Message par vachfolle » lun. avr. 23, 2012 6:23 pm

Je regarde pour le carrossier (j'en ai besoin d'un aussi pour ma 900 de 79), et il devra bosser à "l'ancienne".
Bon parce que la vendre en l'état, même moteur/boite refait, une accidentée c'est toujours difficile. :/
Mais ça serais dans le Loiret, m'enfin un coup de camion plateau et elle y est. ;)

chdebono
Messages : 20
Inscription : lun. févr. 06, 2012 1:00 am

Re: Présentation de deux 900 T16S line de 06/1991 et 11/1992

Message par chdebono » lun. avr. 23, 2012 11:04 pm

Oui, merci, faut voir... Je ne peux pas non plus fraire le tour de France avec mon plateau! :-))
je vais dépenser le budjet restauration, alors que je ne servirai pas de sandwiches!

Répondre

Revenir à « 900 classique »