Magnifique 900 Ruby. Bravo

[:amiralackbar:3]![]()
![]()
![]()
Magnifique 900 Ruby. Bravo![]()
Merci,elle est superbe... quand on voit sur le net les photos des 900 anglaises, y'en a beaucoup en super état
en plus tu as 3eme feu stop + essuie glace AR, pas mal ça
le bouton de l'attache-ceinture conducteur est percé ou c'est une illusion d'optique ?
J'ai mis un peu de white spirit et des cailloux, puis j'ai agité (a faire 3/4 fois). Certains recoins étaient difficiles a avoir!Très très jolie!!!
Tu as nettoyé ton vase d'expansion comment car le mien mériterait un petit nettoyage aussi?
Steve a enleve l'alarme, ça fait quelques fils de moins:
mesimages/8395/IMG0379.jpg
Egalement ajustage de l'échappement et du frein a main, entre autres,
mesimages/8395/IMG0380.jpg
j'ai un peu le même problème, ça vient de la courroie d'accessoires ? essaye de passer un coup de WD40 sur la courroie, ou sinon,peut être pb de poulie damperDernierement j'ai fait qq bricoles pour m'occuper, comme remplacer l'autoradio par un modèle plus dans le style (un sony basique, noir, eclairage vert) et repeindre les balais d'essuies-glaces.
mesimages/8395/IMG0445.jpg
J'ai un bruit de courroie, un genre de "chip chip chip" surtout a froid. Egalement je dois rechanger le LDR (j'ai pas mis l.
Je suis pas sur pour le moment - en fait ça le fait que le matin quand il fait humide. En ce moment avec la chaleur, aucun bruit.
j'ai un peu le même problème, ça vient de la courroie d'accessoires ? essaye de passer un coup de WD40 sur la courroie, ou sinon,peut être pb de poulie damper
Déformation professionnellePareils, j'adore ce rouge vineux![]()
!!