
Plus sérieusement le moteur s'est envolé pour cause de remplacement de distribution. L'occasion de changer ce qui devait l'être, à savoir :
- Distribution complète (chaîne, pignon, tendeur, guide et joints divers mais qui ne se fument pas).
- Radiateur (ben oui il avait 210 000 bornes), vase d'expansion et pompe à eau. La bête respire bien.
- Les deux rotules de direction qui étaient comme qui dirait mortes.
- Le récepteur d'embrayage qui a fait "ouf" (l'ancien évidemment).
- Le capot et carter de distribution qui était rayé par la chaîne comme un disque des années 1980. Assez impressionnant.
- La pompe à huile qui avait aussi pris un coup (de chaîne... de distribution).
- Flexibles de frein qui n'en pouvaient plus.
- Flexible de radiateur (une espèce de serpent long comme le bras au bout à gauche - en partant du volant - qui pissait l'huile et qui n'est pas une pièce exactement simple à trouver.
Le rendu du résultat très vite avec des photos de tout ce chantier car sur le forum on veut des photos, des photos !
Je suis plus que content du résultat ce soir après cinquante kilomètres de conduite avec des pieds de Troll
