Je me décide à vous présenter ma verte.
C'est une 900 S immatriculée pour la première fois, en suisse, le 17/12/1993. Donc certainement une des dernières !!!
Elle a été rachetée en 2004 par une actrice parisienne et moi je lui ai rachetée en décembre 2011.
L'actrice en question est Gladys Cohen, une passionnée au demeurant très sympathique, qui n'a roulé qu'en SAAB 900 depuis sont permis passé à l'age de 40 ans. Mais ne pouvant plus se garer elle vient de passer à la smart... elle le regrette déjà !
La 900 est verte Beryl intérieur cuir beige.
Elle a 185000km.
Elle a des coups, bosses et griffures mais la peinture est bonne et elle n'a pas de trace de rouille. le pare-choc avant est mort.
Les moquettes sont à nettoyer et les cuirs à reprendre car sec mais pas en trop mauvais état (huile de pied de boeuf me voilà)
Voilà, j'ai fait d'une traite les 500km qui séparaient Paris de ma Haute-Savoie et elle roule nickel.
Je vais lui refaire une cosmétique intérieur et extérieur et à partir du printemps elle deviendra mon véhicule principal pour les 60km A/R qui me séparent de mon boulot.
Sinon j'avait déjà eu une 900 T8 de 87 il y a 5 ans. j'avais du la revendre car j'avais trop de trajets.
Raoul74