et je suis pas jaloux hein

Ben viens ! Moi je suis rentré tout guilleret après deux jours là haut... et des vraies frites.les " cheuteumis " aiment bien les Saab .....et en ont de magnifiques, faut que j'remonte dans l'nord plus souvent "mi" !!!!
Hello Didier,bonjour et bienvenue
Trés beau duo de 900 ! tu ne fais pas les choses a moitié !!
La MC a t'elle le placage bois d'origine ? D'apres les photos on dirait pas, tout du moins pour les baguettes de portes ? (mais la netteté de la photo laisse un doute), enfin c'est un détail de puriste, peut etre mal fondé a cause de la photo.
La cote d'opale, j'y suis allé en 2005 apres le rassemblement SSC de Lille, je me suis régaler a aller voir la batterie TODT et plus loin EPERLECQUES, c'est une grande passion pour moi ce pan de notre histoire.
didier
Tout était possible chez SAAB en accessoires, mais je parlais des placages des portes qui semblent "plat" sur les portes, alors
Hello Didier,
Oui je pense qu'elle a le placage bois d'origine, ce devait être une option possible à la commande (mamamouchi confirmera, j'ai lu qu'il avait eu sa n°31 neuve avec le bois aussi! cf ses photos ci-dessus)
Alors, ce sont mes photos qui ne sont pas nettes, pas les baguettes!![]()
Effectivement, nous avons plein de vestiges de la IIème ici! Je te recommande aussi "La Coupole" à Helfaut...
Salut Ch' pays !Alors là, parole d'expert, je m'incline![]()
Je n'ai pas encore pu observer d'autres placages bois pour portes à vrai dire. Donc pas de comparaison possible pour moi, sauf te confirmer qu'elles ne sont pas bombéesDonc mes photos sont nettes
![]()
Sérieusement maintenant, d'après toi, le 1er proprio aurait donc:
- soit pris l'option tdb bois à la commande puis ajouté les baguettes bois plus tard?
- Ou bien carrément ajouté l'option bois complète (tdb + portes) après livraison?
Mais de où pourraient venir les baguettes, si pas achetées en concession?