Nouvellement inscrit, je tient tout d'abord à remercier les administrateurs-fondateurs du Saabsport club, puis les membres, pour la richesse de ce site: un vrai plaisir que de pouvoir le consulter et entretenir ainsi cette passion pour nos Saab! (je visite incognito vos pages depuis plus d'un an déjà...) Promis, dès cette semaine j'y apporte enfin ma contribution financière!
Une brève présentation de mes 900:
- Une T16 noire de 1990 affichant 165 000 kms acquise il y a 4 ans. Roule tous les jours, j'ai encore du travail dessus: lève vitre conducteur grippé ou HS, système de réglage des phares HS (Ils éclairent la cime des arbres, ça tombe bien: je peux observer les chouettes et les hiboux), alternateur à changer, qques problèmes électriques, rouille en bas de la portière passager, tableau de bord craqué... Mais terriblement attachante!
- Une Monte-Carlo de 1991, la n°100. 128 000 kms. Une perle. Acquise en décembre 2010. Tout fonctionne à merveille sauf le siège chauffant conducteur et le témoin "fasten bells" qui reste allumé. C'est tout. Je la bichonne comme l'a fait son ancien proprio.
Je joins quelques photos d'extérieur des deux belles. Les photos "inside" viendront plus tard.
Voilà, j'espère pouvoir rejoindre l'un des futurs rassemblements en 2012!