Question bête [:myms:2]Question bête: c'est des km ou des miles? Spô précisé
[:citronvert:7]

Question bête [:myms:2]Question bête: c'est des km ou des miles? Spô précisé
[:citronvert:7]
Je suis allé voir le degré d'usure des caoutchoucs du pédalier, les tunnels de passage des cardans, couché sous la voiture (il pleuvait) le dessous du plancher qui étaient nickel.C'est hallucinant mais il est vrai que l'on ne voit parfois pas ce que l'on a sous le nezC'est la 1ère chose que je cherche sur une voiture : des indices sur sa vie [:camilo16:2]
[:zebulon25]Question bête [:myms:2]Il suffit de regarder le compteur qui est uniquement en km/h et non "bi" comme sur les compteurs US
![]()
C'est exactement ça.C'est ptete un mal pour un bien:que tu aurais vu l'etiquette !!qu'aurais tu fais,tu ne l'aurais pas prise et tu le regretterais deja,il faut croire a sa destinée ,elle devais etre tienne et puis voila .
et puis avec ce que tu vas lui faire ....
Reviens vite nous montrer l'avancé des travaux.
Y a vraiment rien de sorcier à "adapter" un compteur mécaniqueJe comprend un peu l'énervement de médoc, mais bon si la base est saine...
Perso, je vais devoir changer mon compteur sous peu (il compte toujours bien les kms mais le reste est totalement zinzin) et j'ai beaucoup de mal a en trouver un au kilométrage approchant
Une quiche, non ! Mais une pizza, oui !Comme 9_turbo, faut vraiment être une quiche pour se donner la peine de trafiquer un compteur de 900 (ce qui doit prendre du temps vu le démontage......) et oublier de virer l'étiquette d'entretien.
Je peux garder uniquement les "rouleaux" de l'ancien et monter tout le reste d'une autre 900 (Tachymètre y compris ?)
Y a vraiment rien de sorcier à "adapter" un compteur mécanique![]()
Comme 9_turbo, faut vraiment être une quiche pour se donner la peine de trafiquer un compteur de 900 (ce qui doit prendre du temps vu le démontage......) et oublier de virer l'étiquette d'entretien.
Ah, j'avais oublié, et c'est la dernière surprise, Manu a trouvé des restes de montage au GPL (trous dans le coffre et tuyauterie laissée dans le compartiment moteur) !Et puis j'ai rarement vu d'achat de 900 sans surprises, avec leur âges et tous ce qu'elles ont roulée...
Après il y a les kinder surprise comme le dit Sjarter et les MaxiKinder surprise!!
Dis donc, Clermontois, tu cherches à me faire craquer ?[:ben-der:1] (oups pardon, c'est nerveux)
La suite, la suite![]()
![]()
Salut à tous,J'ai été long à vous la présenter car j'ai passé pas mal d'heures à chercher certaines pièces sur des sites divers et variés et je voulais réunir le matériel avant de commencer la restauration.