Après avoir posé une petite sonde (thermomètre culinaire

) pour vérifier que la température ne s'affolait pas, j'en ai déduit que le problème d'affichage vient d'une mauvaise masse.
Peut-être par exemple que comme j'ai enroulé du Teflon autour de la sonde pour l'étanchéité, ça peut mettre le bazar...
Pour la purge, visiblement continuer à avoir de l'air pendant quelque temps est normal vu que ça s'est bien rempli. Il a quand même fallu du temps pour que les bulles virent.
Bon, la titine m'a fait une panne curieuse. A chaud, jeudi soir, elle a refusé de redémarrer après 80km de route. Le démarreur y mettait de la mauvaise volonté, et même en la poussant dans une descente de 100 mètres elle a roulé à 20 à l'heure en seconde sans prendre.
Heureusement, au bout de la pente, une place de parking, sur laquelle j'ai échoué mon pélican pour le laisser dormir et aller me chercher un hôtel pour la nuit...
Le lendemain matin, elle a craqué au quart de tour... Pour caler une fois rentré à Toulouse, au moment où je me garais.
Elle ne veut rien savoir depuis. Le démarreur tourne rond, cette fois, pas avec des hésitations comme jeudi. Mais je ne comprends pas trop.
Ca fait des péripéties, au moins, et j'ai croisé un garagiste très sympa vendredi avec une jolie 993 Turbo dans son local!