J'en ai une qui traine, mais c' est pas le top...tu verras Le pic saint loup (34) en prime.Oui des questions , tu as des photos de l'interieur ?![]()

J'en ai une qui traine, mais c' est pas le top...tu verras Le pic saint loup (34) en prime.Oui des questions , tu as des photos de l'interieur ?![]()
Incroyable... et en plus 600 000 km sans s 'asseoir sur les sieges vu l état de la sellerie! Il doit avoir des bons jarrets le gars dis donc ( c est de chez toi aussi ca comme spécialité... les jarrets ,non? )Si tu l'entretiens comme le Monsieur, pourquoi pas...![]()
Pis celle là... d autres plus tardOui des questions , tu as des photos de l'interieur ?![]()
Une 900
Bien sûr que si, suffit de demander, mais pas tous les 15 jours heinPas que les saucisses, il y a la bière, la choucroute, les tartes flambées, les fleichkieschle, les mannele, les bredele, les grumberkieschle, letc etc !![]()
Suis ex-67 en fait, francilien depuis 3 mois![]()
, mais c'est pour la bonne cause...
On peut pas changer son pseudo, donc je suis "67" à vie! D'ailleurs j'ai fait faire mes nouvelles plaques d'immat chez mk
Sur l'atelier à strasbourg, à part une petite tuile qui a failli me coûter très très cher - mais qui de fait m'a couté cher en réparation de la bêtise qu'ils ont faite-, tout s'est très bien passé.
Bon et sinon tu le vends quand ton cab?
Le logo a été changé, mais au lieu de mettre un logo 900, il a été remplacé par erreur par un logo 900c de 900 carbuUne 900C S ?? c'est comme les 9000CS ? Y a une erreur quelque part.
Très jolie
Oui voilà, j ai mis ça paske c était pas cher...Le logo a été changé, mais au lieu de mettre un logo 900, il a été remplacé par erreur par un logo 900c de 900 carbu
Il y a pas longtemps, Schwedenteile avait un stock de logos 900c, vendus une misère, mais invendables.
Bon, bon... à la demande générale j'enlève le C !Le logo a été changé, mais au lieu de mettre un logo 900, il a été remplacé par erreur par un logo 900c de 900 carbu
Il y a pas longtemps, Schwedenteile avait un stock de logos 900c, vendus une misère, mais invendables.
Oui c est vrai que les cross avec le bord chromé sont superbes , mais très chères et attention aux trottoirs .Très jolie cabriolet.félicitation
![]()
Beaucoup de bornes?
Le mariage de la capote de la meme teinte que la carrosserie est bien plus beau que la classique noir.
Et moi j'aime les "cross poke" mais en 16 avec le bord chromé.![]()
J'ai les jantes mais pas le cabrio![]()
Non, en bretagne c'est 5 min par demi-heure...presque autant qu'en bretagne !!![]()