...et quand je vois tout ce que tu as déjà fait dessus...le + gros est fait...
bon courage

Bah moi j'ai pas fait grand chose depuis l'achat, j'ai rien pu faire j'ai fait que subir les pannes... Les frein avais était refais il me semble, mais j'ai un étrier qui fuit et les disque voilés... Pour bien faire il faudrait refaire toute Electricité. Le " sortie de boite " est a changer, je sais pas trop ce que c'est mais on ma dit que ce n’était pas donner. De plus un goujon du collecteur d’échappement et cassé, il faut tomber le collecteur. La pompe a eau est elle aussi HS elle grince...
Pour l'huile saab ne sais pas encore d'ou cela viens, pas du turbo d'après eux... Je pense quelle serait entre de meuilleur mains chez quelqu'un qui a vraiment le temps et la place de faire des gros travaux seul chez luis.
Sachant qu'il faut au minimum 3 000€ Pour une peinture + carrosserie ( j'entant par la un travaille de pros a 100% )... Puis j'ai perdu confiance en la voiture, a chaque fois quelle passe chez saab ils trouvent un autre gros truc...
Il faut prendre les choses avec distance : rouler, provoquer les pannes, puis reparer etc...et avoir la seconde voiture a coté, qui permet d'espacer les reparations, et les frais...enfin, c'est ma façon de voir les choses
C'est justement ce que j'ai fait. J'ai rouler, fait des bornes, et elle c'est très vite dégrader, en 3 000 km j'ai quasiment le freinage et la pompe a eau a commencé a grincé... Ça va être quoi au bout de 20 000 km ? J'aime les Saab, mais j'aime surtout faire des bornes avec... Vu que je compter refaire la peinture, je voulais qu'elle soit vraiment bien mécaniquement aven, ce dont je penser ne pas être loin, mais je me rend compte que c'est pas pour demains que je pourrais envisagé une peinture...
Ps; Je sais très bien que ce genre de problème son fréquent sur ce genre de voiture, surtout après un redémarrage, mais quand je vois que une voiture dont le joints de culasse a était refait, et qui a était redémarrer correctement ( vu quelle est passer chez stel ) roule avec des injecteurs qui fuit... Si toute les pièces jugé " bonne " se dégrade a cette vitesse je vais pas arrivé souvent a destination... Faut dire aussi que j'ai pas acheter cette voiture 500euro, justement pour être pas trop emmerder... Bah c'est rater.
Bref je suis un peut énerver / dégoûter... On verra bien !