la 900 Carlsson de kami45
- nicojess
- Messages : 1048
- Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
- Localisation : orange 84
Re: la 900 Carlsson de kami45
c'est celle que j'ai commandée.
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro
- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
D'accord donc je peux la commander pour ma saab 900 II turbo carlsson ?
Avec durites silicones de 4mm.
Je me demande simplement pourquoi je ne l'avais pas ...
Quelqu'un sais à quoi sert ce clapet ?
Que risque t-on si on ne l'a pas ?
Avec durites silicones de 4mm.
Je me demande simplement pourquoi je ne l'avais pas ...
Quelqu'un sais à quoi sert ce clapet ?
Que risque t-on si on ne l'a pas ?
- firefox
- Messages : 4251
- Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45


- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
Ah oui d'accord, le modèle que j'ai trouvé correspond bien ?
Merci pour ces réponses, ton moteur est bien plus neuf que le mien firefox !
Merci pour ces réponses, ton moteur est bien plus neuf que le mien firefox !
- firefox
- Messages : 4251
- Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45

- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
Oui je vois ça, il a combien de kilomètres ce moteur ? C'est une 900 ou une 9-3 ?
Es ce le bon modèle de clapet anti retour ?
Es ce le bon modèle de clapet anti retour ?
- firefox
- Messages : 4251
- Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45

Le clapet anti-retour est bien le bon. Simplissime à changer, le plus dur est de raccorder la durite sous le boîtier papillon, car il y a peu de place pour les doigts.
- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
D'accord merci beaucoup pour ces informations, aparemmebt il y a un sens pour le montage.
- nicojess
- Messages : 1048
- Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
- Localisation : orange 84
Re: la 900 Carlsson de kami45
fleche en direction du boitier papillon.
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro
- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
En attendant la pièce es ce qu'il y a un risque pour le moteur avec la durite non raccordée si je roule avec ?
- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
En attendant la pièce es ce qu'il y a un risque pour le moteur avec la durite non raccordée si je roule avec ?
- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
En attendant la pièce es ce qu'il y a un risque pour le moteur avec la durite non raccordée si je roule avec ?
- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
Personne n'a de réponse à ma question ?
- nicojess
- Messages : 1048
- Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
- Localisation : orange 84
Re: la 900 Carlsson de kami45
non, juste ralenti élevé je pense, et check engine allumé ?
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro
- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
Ni l'un ni l'autrE, le ralenti est sous les 1000 tours minutes.
- kami45
- Messages : 62
- Inscription : ven. avr. 15, 2011 2:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des photos pour savoir ou placer le cric et les chandelles sur ma saab 900 II turbo car je place les chandelles à l'endroit ou je met le cric et c'est un peu galère enfaite ...
Par ailleurs sur mon contrôle technique il est stipulé :
Barre stabilisatrice (mauvaise fixation y compris point d'ancrage), que dois-je faire changer toute la barre stabilisation ou seulement les silents blocs ?
Si possible pourrai-je avoir une photo d'une barre stabilisatrice car je ne sais pas ou ça se trouve je crois que c'est se qui relis les deux armortisseurs mais je ne suis pas sur !
De plus mon volant tremble au freinage et je pense que ca peut venir de là ou alors des disques de frein voilé.
Merci d'avance
Je souhaiterai avoir des photos pour savoir ou placer le cric et les chandelles sur ma saab 900 II turbo car je place les chandelles à l'endroit ou je met le cric et c'est un peu galère enfaite ...
Par ailleurs sur mon contrôle technique il est stipulé :
Barre stabilisatrice (mauvaise fixation y compris point d'ancrage), que dois-je faire changer toute la barre stabilisation ou seulement les silents blocs ?
Si possible pourrai-je avoir une photo d'une barre stabilisatrice car je ne sais pas ou ça se trouve je crois que c'est se qui relis les deux armortisseurs mais je ne suis pas sur !
De plus mon volant tremble au freinage et je pense que ca peut venir de là ou alors des disques de frein voilé.
Merci d'avance
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35004
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- Carlsson
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35004
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- Embrayage qui craque sous le pied
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35004
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: la 900 Carlsson de kami45
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- Volant qui tremble au freinage