ayé! j'ai craqué!
- doum-doum
Re: ayé! j'ai craqué!
Thurbault, si tu n'as plus de compte-tour, et que ta voiture cale, et que tu as des soucis de redemarrage, cela fait penser à un module d'allumage ezk defaillant ou le capteur. Tes soucis sont liés apparement, fait une petite recherche le probleme est courant.
Dommage de jeter une voiture pour si peu.
Dommage de jeter une voiture pour si peu.
merci doum pour le conseille, ça m'embête aussi de la jeter
mais la voiture est au milieu de nulle part (le plus proche doit être Milou, y en a pour au moins 1h30 de route en état généreux sur le sans plomb), à chaque fois que je touche un truc ça va pas
du coup ça expliquerais aussi les ratatouilles qu'elle me faisait à froids par temps humide cet hiver
comme dit Zeb, le mieux serait que j eme contente de mettre du sans plomb et du lave glace...
surtout que je n'ai absoluement aucun outils avec moi, j'ai une heure de route pour aller chercher mes affaire, plus encore une heure pour revenir à la voiture, et il se trouve que je suis piéton jusqu'à au moins 10h ce matin
devant chez ma copine c'est pas possible
devant chez Nélice (la plus proche à vrai dire), je ne pense pas que se soit faisable (une Lag', une Scorpio, et sa NG)
et je ne vais pas la laisser trainer une plombe au bord de la route en attendant benoitement que des branleurs viennent la saccagée/bruler
mais la voiture est au milieu de nulle part (le plus proche doit être Milou, y en a pour au moins 1h30 de route en état généreux sur le sans plomb), à chaque fois que je touche un truc ça va pas
du coup ça expliquerais aussi les ratatouilles qu'elle me faisait à froids par temps humide cet hiver
comme dit Zeb, le mieux serait que j eme contente de mettre du sans plomb et du lave glace...

surtout que je n'ai absoluement aucun outils avec moi, j'ai une heure de route pour aller chercher mes affaire, plus encore une heure pour revenir à la voiture, et il se trouve que je suis piéton jusqu'à au moins 10h ce matin
pour mes Saab dans l'ensemble [:jeje]Pour le coup de la vitre, ou tu en as juste marre ?
non, je ne plaisante pas, je n'ai pas d'autres solutions, mon box est déjà pris par une poubelle que j'arrive pas à réparer (sinon j'y aurait mis la 900 tu te doute bien)Quoi ??? Attends, tu plaisantes, là !
Pas question de jeter l'éponge, une Saab, ça se mérite !
devant chez ma copine c'est pas possible
devant chez Nélice (la plus proche à vrai dire), je ne pense pas que se soit faisable (une Lag', une Scorpio, et sa NG)
et je ne vais pas la laisser trainer une plombe au bord de la route en attendant benoitement que des branleurs viennent la saccagée/bruler
- fil63
ah oui c'est vrai que celle dans le box est toujours dans le box , dommage que tu sois si loin mème pour la 900
J'ai demande au voisin qui récupère des épaves, on est en route 

- tupoleff
J'ai demande au voisin qui récupère des épaves, on est en route

Voilà, c'est pas une critique, c"est un encouragement.
- Laurent-13
Ton voisin pourrais pas te le garder dans un coin ? Quelque temps ?J'ai demande au voisin qui récupère des épaves, on est en route
- lovejohn
Je comprends rien, pourquoi prendre une décision dans l'urgence et évacuer le truc en moins de 12H, on t'a menacé de mort si tu la gardais encore 1 semaine ?je ne vais pas la laisser trainer une plombe au bord de la route en attendant benoitement que des branleurs viennent la saccagée/bruler
Pour éviter qu'elle soit saccagée ou brulée, tu préfères la mettre à la casse.. en gros tu préfères la saccager toi-même pour éviter qu'on te l'abîme

oui, je comprends bien, mais trouver un box en un claquement de doigt au fin fond de la Moselle... euh... comment dire
et quand je suis arrivé à la voiture il y avait la gendarmerie qui tournait autour (un juteux à lunette, une margis blondinette et un volontaire adjoint sans galon)
pour une fois qu'ils trainent pas ces couillons là, je suis tombé en panne hier soir, entre 16 et 17h, ce matin à 10h ils sont déjà là...
(faut dire elle était pas planquée du tout)
et quand je suis arrivé à la voiture il y avait la gendarmerie qui tournait autour (un juteux à lunette, une margis blondinette et un volontaire adjoint sans galon)
pour une fois qu'ils trainent pas ces couillons là, je suis tombé en panne hier soir, entre 16 et 17h, ce matin à 10h ils sont déjà là...

(faut dire elle était pas planquée du tout)
- lovejohn
T'es en mode parano en plus 
J'ai laissé une 9000 épave garée en pleine campagne, dans la rue devant un bâtiment m'appartenant. Elle avait une porte entrouverte et n'était plus assurée, ça a duré 3 mois, je suis encore en vie
Si ta voiture est assurée avec un CT à jour, pourquoi avoir peur de la gendarmerie ? Il y a 200 kilos de drogue planqués dedans ? Suffit de mettre un mot sur le pare-brise " en panne - je passerai reprendre ma voiture le 15 septembre - merci de votre compréhension " )
Pourquoi vouloir trouver un box dans l'heure ?

J'ai laissé une 9000 épave garée en pleine campagne, dans la rue devant un bâtiment m'appartenant. Elle avait une porte entrouverte et n'était plus assurée, ça a duré 3 mois, je suis encore en vie

Si ta voiture est assurée avec un CT à jour, pourquoi avoir peur de la gendarmerie ? Il y a 200 kilos de drogue planqués dedans ? Suffit de mettre un mot sur le pare-brise " en panne - je passerai reprendre ma voiture le 15 septembre - merci de votre compréhension " )
ouaisJe comprends rien, pourquoi prendre une décision dans l'urgence et évacuer le truc en moins de 12H, on t'a menacé de mort si tu la gardais encore 1 semaine ?
Pour éviter qu'elle soit saccagée ou brulée, tu préfères la mettre à la casse.. en gros tu préfères la saccager toi-même pour éviter qu'on te l'abîme![]()
j'en ai marre que ça traine pour tout
j'en ai marre que tout un tas de connerie me tombe sur laggle tout le temps
j'en ai marre de lire "ben c'est pas trop dure à faire" :une vidange c'est très facile à faire, je t'invite à relire la présentation de ma 9-3 gpl, tu vas vite comprendre pourquoi j'ai même pas chercher à trouver la panne sur la 900

j'en ai marre et pis c'est tout
pour la 9-3 c'est pareil, j'arrive pas à la réparer, et personne n'a la possibilité de venir la prendre ou m'aider (déjà que le syndic interdit de faire de la mécanique dans les box...) ou alors c'est des tarifs de débiles, j'ai pas les moyens
heureusement d'ailleurs que je suis en bon terme avec Tintin, c'est lui qui m'a aidé à la rapatrier avec sa 300C touring SRT design (120€ de gasoil pour son V6, 100€ de location de plateau, 40€ de corruption, j'ai oublié un flacon de scotch dans son coffre)
j'en ai eu pour 180€ pour la faire arriver à Munich par un dépanneur qui passait par là (25km grand max)
elle va finir pareil l'autre si ça continue
devant un batiment qui t'appartient, dans un village, pas au bord d'un champ à 100m de la nationaleT'es en mode parano en plus
non, pas de CT valide, et plus assurée depuis pas fort longtemps d'ailleurs
pis le en panne, je reviens dans pas longtemps, avec une vitre explosée, les fils qui pendent sous le volant (merci les branleurs

oui, on aurait pas essayer de me la voler la semaine dernière j'aurais peut-être pris plus de temps
mais là non
- mathz
si elle roule encore la 900 je prefere encore que tu me la vende lol `
le compteur il est tombe cad? il s'est dévissé?
le compteur il est tombe cad? il s'est dévissé?
non, juste inopérent, mais c'est trop tard maintenant, j'ai marqué "DESTRUCTION" en gros et en bleu sur la carte grise

- mathz

pour l'autre qui attend dans le garage il te manque pas juste un banjo?
- lovejohn
Tu roulais sans assurance et sans CT...
Là par contre, t'es un grand malade
Ah, je croyais que tu venais de changer la vitre, c'est clair que c'est pas discret. Si en plus, il y a défaut d'assurance et défaut de CT... mais ça on le savait pas.

Ah, je croyais que tu venais de changer la vitre, c'est clair que c'est pas discret. Si en plus, il y a défaut d'assurance et défaut de CT... mais ça on le savait pas.
- doum-doum
Ah non, si tu dois jeter aussi la 9.3, tu prévient on fera en sorte de la récupérer !!!
ouais
j'en ai marre que ça traine pour tout
j'en ai marre que tout un tas de connerie me tombe sur laggle tout le temps
j'en ai marre de lire "ben c'est pas trop dure à faire" :une vidange c'est très facile à faire, je t'invite à relire la présentation de ma 9-3 gpl, tu vas vite comprendre pourquoi j'ai même pas chercher à trouver la panne sur la 900![]()
j'en ai marre et pis c'est tout
pour la 9-3 c'est pareil, j'arrive pas à la réparer, et personne n'a la possibilité de venir la prendre ou m'aider (déjà que le syndic interdit de faire de la mécanique dans les box...) ou alors c'est des tarifs de débiles, j'ai pas les moyens
heureusement d'ailleurs que je suis en bon terme avec Tintin, c'est lui qui m'a aidé à la rapatrier avec sa 300C touring SRT design (120€ de gasoil pour son V6, 100€ de location de plateau, 40€ de corruption, j'ai oublié un flacon de scotch dans son coffre)
j'en ai eu pour 180€ pour la faire arriver à Munich par un dépanneur qui passait par là (25km grand max)
elle va finir pareil l'autre si ça continue
Milou, ne pourrai pas t'aider pour la 9.3 ou la 900, s'il est à 1h30 c'est jouable.
- doum-doum
Ca c'est pas grave, suffit de faire une déclaration de perte, refaire un duplicata de cg, et avec la nouvelle tu revends la voiture.non, juste inopérent, mais c'est trop tard maintenant, j'ai marqué "DESTRUCTION" en gros et en bleu sur la carte grise![]()
toutes façon elle est tordue maintenant
j'y ai pensé, pendant un moment, à mettre une annonce pour la 9-3
un truc du genre
"je la cède à celui qui viendra la chercher"
bizarrement, je suis convaincu que ce genre d'annonce reveillera un mec qui poste jamais rien (quoiqu'il me semble que la section annonce est maintenant reservée aux cotisant et membres actif, ça bloque un peu les [censuré] ...
pas trop le temps, et pas envie de la presentée au CT en sachant qu'elle aura une contre visite (au même prix que le ct)
et pas les économies pour faire faire dans un garage (sachant que Romu a essayé de faire, a pas réussit, y aurait forcément une connerie qui aurait pété à laggle du mec qui aurait bossé dessus -> ensuite faut fournir la pièce, je pense ne pas avoir besoin de t'expliquer le plaisir que c'est de trouver des pièces de classique...
)
je sais pas ou elle est, surement avec ma clef torx (celle pour déposer la boite à air) et ma clef de 10... égarée dans une autre dimension...
je vais me faire un portail vers le nether, en creusant bien je doi pour trouver quelque chose... [:vachfolle:6]

j'y ai pensé, pendant un moment, à mettre une annonce pour la 9-3
un truc du genre
"je la cède à celui qui viendra la chercher"
bizarrement, je suis convaincu que ce genre d'annonce reveillera un mec qui poste jamais rien (quoiqu'il me semble que la section annonce est maintenant reservée aux cotisant et membres actif, ça bloque un peu les [censuré] ...
mouaisTu roulais sans assurance et sans CT...
pas trop le temps, et pas envie de la presentée au CT en sachant qu'elle aura une contre visite (au même prix que le ct)
et pas les économies pour faire faire dans un garage (sachant que Romu a essayé de faire, a pas réussit, y aurait forcément une connerie qui aurait pété à laggle du mec qui aurait bossé dessus -> ensuite faut fournir la pièce, je pense ne pas avoir besoin de t'expliquer le plaisir que c'est de trouver des pièces de classique...

la vis qui va dedanszut dommage pour la titine quand même ...
pour l'autre qui attend dans le garage il te manque pas juste un banjo?
je sais pas ou elle est, surement avec ma clef torx (celle pour déposer la boite à air) et ma clef de 10... égarée dans une autre dimension...

- mathz
bah ramène des golden nuggets pour payer un garage