ayé! j'ai craqué!

Répondre
thurbault

Re: ayé! j'ai craqué!

Message par thurbault » lun. nov. 14, 2011 9:13 pm

sur la galette
je prendrais des photo demain si je pense à prendre le Nikon :/

thurbault

Message par thurbault » mar. janv. 10, 2012 9:04 pm

parmi toutes les choses merveilleuses qui m'arrivent en ce moment

la dernière en date rien que pour vos beaux yeux

dimanche soir, en rentrant chez moi, j'ai tapé le cul d'un sanglier (qui devait bien dépasser le quintale) avec le coin du par choc, je m'en tire pas trop mal, mais ça me fais chier quand même

ça me gonfle ces conneries
Image

les dégâts visibles: le retour de par choc dans le fossé, et de la terre sur le frontal, c'est trois fois rien, ça n'a pas l'air d'avoir bougé plus que ça, mais quand même

Calva76

Message par Calva76 » mar. janv. 10, 2012 10:35 pm

dimanche soir, en rentrant chez moi, j'ai tapé le cul d'un sanglier (qui devait bien dépasser le quintale) avec le coin du par choc, je m'en tire pas trop mal, mais ça me fais chier quand même
C'est pas possible ! :pfff:
Tu les attirent ou quoi ? [:ben-der:3]

Et le bestiau est reparti en boitant ? [:zebulon:3]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

pulverisator

Message par pulverisator » mar. janv. 10, 2012 11:14 pm

C'est pas possible ! :pfff:
Tu les attirent ou quoi ? [:ben-der:3]

Et le bestiau est reparti en boitant ? [:zebulon:3]
Dans le coffre et à la casserole, c'est bon ces bestiaux :D

thurbault

Message par thurbault » mar. janv. 10, 2012 11:20 pm

vu qu'il était plus haut que le capot de la 900, pour le zigouiller j'aurais du y laisser mon véhicule, je me vois mal faire 1h20 de vélo pour aller bosser avec ce temps magnifique qu'on a en lorraine... :heink:

je suis même pas sur de l'avoir déplacé d'un mètre sur sa trajectoire

Brieuc

Message par Brieuc » mar. janv. 10, 2012 11:56 pm

C'est costaud ces bestiaux. Estime-toi heureux, une collègue de ma mère en a percuté un qui s'est ensuite mis à charger la voiture...

thurbault

Message par thurbault » mer. janv. 11, 2012 12:05 am

j'étais à 50-60 au moment du choc, le temps que je redémarre la chose (j'ai calé [:julien:8] ) j'étais déjà suffisamment loin pour qu'il n'essaie pas de me suivre, et trop vite de toute façon

j'ai entendu parlé d'un Range Rover qui est resté sur place à cause de ce genre de bestiole, lequel par contre serait repartit dans la foulé :crazy:

mathz

Message par mathz » mer. janv. 11, 2012 1:21 am

j'ai pas trouvé de range mais cette Peugeot elle à pas due repartir ...

Image

trionit

Message par trionit » jeu. janv. 12, 2012 8:05 pm

Salut Thurbault, tu as eu du bol dans ta poisse... En effet le gibier en général ça pardonne pas. Tu as pu récupéré ton extention de PC, ou le sanglier est partie avec?
Les optiques on tenue le choc apparemment? si tu n'as pas plus de dégats visible en général sur les classique c'est bon, c'est du costaud (pas comme les modernes, pc nickel dehors et structure au marbre en dessous...)

A+

thurbault

Message par thurbault » jeu. janv. 12, 2012 8:57 pm

non, je regarderais demain, je quitte à midi et demie, pakeu la semaine, je fini à 17h30 et ça fait déjà nuit :/

oui, je m'en sors pas trop mal, il faisait bien 20cm de plus que la calandre en hauteur, je l'aurais pris en plein, je finissais la route à pied :sweat:
j'ai changé l'ampoule droite tout à l'heure, je ne sais pas si c'est lié, et j'ai fait monter la voiture sur le pont chez point s pour un diag des rotules de directions, j'ai contrôler ça, ça m'a l'air bon :)
j'ai eu le tour avec un chevreuil sur la xantia, les attaches au bout du par choc étaient foutues :/

hollowguigui

Message par hollowguigui » ven. janv. 13, 2012 12:15 pm

Aïe, je compatis :(
Mais je plussoie les dires de trionit: pour une rencontre avec un sanglier de cette taille tu t'en tire plutôt à bon compte ;)

Elle va rouler encore de longues années ta titine ! :)

gnomonien

Message par gnomonien » ven. janv. 13, 2012 12:20 pm

Put c'est pas possible tu as casser combien de miroirs ?

Sinon pour le sanglier , renseigne toi auprès de l'office de la chasse normalement ils sont assurés et te rembourse ;)

Ce qui serait la moindre des choses étant donné que ces saloperies de bestioles ne sont là que pour leurs plaisir :D

thurbault

Message par thurbault » ven. janv. 13, 2012 3:54 pm

je sais pas, mais c'était vraiment une année de merde
j'ai tapé une bestiole avec chacune de mes caisses (une martre ou un furet en 9-3, un chevreuil en xantia, et le sanglier), elle sont toutes tombées en pas de manière plus ou moins grave, j'ai perdu mon grand le 23 décembre (j'ai passé un noël, je vous raconte pas [:jeje] )

à part ma nièce qui est née, Pirouette et ma copine, vraiment rien de bien :/

une bonne nouvelle pour aujourd'hui, j'ai retrouvé mon retour de par choc :)
(il y avait d'ailleurs des miettes de voiture rouge dans le fossé, pèle mèle: un bout de par choc avec de la peinture, un bout de tuyau d'admi, la calandre, les deux phares :sweat: )

et Pirouette qui vient vérifier si ça ne se mange pas
Image

une attache cassée et la barrette grise un peu tordu dedans
Image

thurbault

Message par thurbault » sam. janv. 14, 2012 1:38 am

à noté que depuis ce midi j'ai un nouveau problème sur la 900, je n'arrive plus à ouvrir le coffre :heink:

j'ai aussi découvert, il y a quelques temps déjà, que la 900 est équipée d'un potentiomètre pour régler l'intensité lumineuse des cadrans, et que le poste prends son alimentation dessus, si je baisse trop la lumière, j'ai plus de musique... :heink:

pulverisator

Message par pulverisator » sam. janv. 14, 2012 7:39 am

à noté que depuis ce midi j'ai un nouveau problème sur la 900, je n'arrive plus à ouvrir le coffre :heink:
Même avec la clef ? Si non, spéléo par l'intérieur pour déverrouiller :D
j'ai aussi découvert, il y a quelques temps déjà, que la 900 est équipée d'un potentiomètre pour régler l'intensité lumineuse des cadrans, et que le poste prends son alimentation dessus, si je baisse trop la lumière, j'ai plus de musique... :heink:
Encore un montage fait par un super pro (c'est toi qui l'a monté ? :whistle: ), change ça vite, tu va cramer le potentiomètre.

lds-04

Message par lds-04 » sam. janv. 14, 2012 2:15 pm

oh puré, elle est hanté cette 900 !!!
bon courage pour la spéléo :D
a+ LdS

thurbault

Message par thurbault » sam. janv. 14, 2012 6:42 pm

oui, même avec la clef
j'ai demandé leurs avis à Trionit et Hollowguigui, et jouant sur le bouton, j'ai réussis à récupérer ma porte de coffre :)
faudra que je règle ça correctement :)

ça veut dire que je dois à nouveau tomber le tableau de bord... :pfff:

un grand merci à Tionit au passage, qui m'a ramené un retour de par choc tout nickel pour remplacer le mien :jap:

MasKimE

Message par MasKimE » mer. janv. 18, 2012 8:05 pm

:hello:

Je suivais tes (mes)aventures sur FA, mais je vois que c'est encore pire que ce que je pensais :ange:

En tous cas elle est sympa à conduire cette 900, mieux que ta flaque et son embrayage inexistant :D

thurbault

Message par thurbault » mer. janv. 18, 2012 8:27 pm

oui, c'est plus riche en détails croustillants isSi [:vachfolle:3]

il jointait plus trop l'embrayge de la flaque [:vachfolle:4] (elle est mourrue d'ailleurs :cry: )

soit le bienvenu ;)

Répondre

Revenir à « 900 classique »