Je brille par mon absence, ces derniers temps sur le forum ! J’en suis navré.
(Mais je vous lis beaucoup !!!)
En effet, tout ne se déroule pas toujours comme prévu : j’ai du arrêter ma T16 de 1987. Et ce pour cause de triangle AVD ayant décidé de reprendre sa liberté (caisse pourrie, passage de cardans en dentelles).
Aussi j’utilisé ma 96 comme daily. Avec un noeux au ventre quand je charge des sacs d’enduit dans le coffre !!!
Prépa moteur en stand by complet.
(La 96 va très bien, plein de bricoles, entretiens courant,...

Or depuis un mois maintenant, je goute à nouveau les plaisirs décalés de la 900. Propriétaire d’Eole, ex-Calypso…
(après plus d'un an d'état de manque, argh.)
Une 900T16 BP de 1991, loin d’être violente, loin d’être neuve, mais avec laquelle je m’entend très bien ! Le daily parfait, pour moi.
Me voilà bien heureux…

Sa robe noire est assortie à mes rayban…