Message
par noug2 » dim. avr. 24, 2016 8:55 pm
Elles sont rentrées par la grille de capot puis boite à air , premier nid dans le tableau de bord , puis sans doute descente en tobogan dans les tubes de ventilation un nid sous le siège arrière .
il y a du taf , j'ai toutes les pièces en remplacement , mais c'est les boules . Seul consolation la restauration des années 2000 n'a pas bougé , pas un seul point de rouille et pourtant , elle était naze +++++++++, récupérée dans un champ , sans roues, sans moteur ,sans portes , une épave pleine d'eau .
Cette auto est un peu à la source de tout et surtout la première , je l'ai eu en 1997 des années et des années de reconstruction totale /manque de tunes et gros soucis de santé , c'était ma saabthérapie .
une bonne partie de la seule gt aero bretonne lui a redonné vie , moteur , trains roulants , ouvrants.
elle n'a pas roulé depuis un bon moment à cause de la ligne 3 pouces pliée , arrachée ( choc ) , et indémontable , car soudée .
Depuis ce weekend , ligne déposée , inter complet déposé , objectif , meeting du 5 juin !! , il faut il faut .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!