oui je pense aussi ,on verra ça au final........qui approche a grand pasça lui ira très bien d'être dé-logotée

oui je pense aussi ,on verra ça au final........qui approche a grand pasça lui ira très bien d'être dé-logotée
Raaahhhhhh encore les mefaits du tunningça lui ira très bien d'être dé-logotée
ca sent le vécu ?Tu aurais pu venir avec la T8, ça nous aurait autant fait plaisir.
Et l'Indre-et-Loire, avec ses routes pleines de lapins suicidaires, ce n'est pas loin de Lyon![]()
et le sanglier égalementOui Didier, du vécu, Lapin, Herissons, Blaireau...Heurese époque ou on pouvait encore viser le point de corde dans les virages...et quand un suicidaire était sur la trajectoire...
vous etes cruels avec nos amis les betesOui Didier, du vécu, Lapin, Herissons, Blaireau...Heurese époque ou on pouvait encore viser le point de corde dans les virages...et quand un suicidaire était sur la trajectoire...
Quand mêmeEt l'Indre-et-Loire, avec ses routes pleines de lapins suicidaires, ce n'est pas loin de Lyon![]()
Si si , je confirme, entre 1990 et 1993, il y avait une belle quantité de lapins crétins
Quand même![]()
Bon on la voit quand cette belle T16 ; en plus suis en Touraine en ce moment![]()