[img]mesimages/5527/aBonjour voici quelques photos de ma 900 je eu du mal a trouvé mais c bon aujourd hui elle est arrivée. 300 00KM mais en très bonne état vu l age 1988 c l aero maintenant que j ai trouvé ca panne le débimètre je me prépare a démonté son moteur pour lui redonné une santé a vous de juger !!!![]()
Je parle un peu ce rare dialecte, j'ai fait une traduction:
" Bonjour,
Voici quelques photos de ma 900, j'ai eu du mal à la trouver, mais c'est bon, aujourd' hui, elle est arrivée.
Elle a 300.000kms mais est en très bon état pour son âge (1988), c'est une aero.
Maintenant que j ai trouvé que la panne venait du débitmètre, je me prépare à démonter son moteur pour lui redonner une santé.
A vous de juger !!! "
C'est sûr, Gogol n'a pas de traducteur l'jeun-françaisAh Lovejohn , tu nous sauves!![]()
Je suis surpris, je pensais que ce forum servait à parler de notre passion et non pas de se faire traiter de G.....C'est sûr, Gogol n'a pas de traducteur l'jeun-françaisAh Lovejohn , tu nous sauves!![]()
![]()
Autant pour moi........ BON je continue à présenter cette voiture, quand je l' ai acheté à un dépot vente il y a deux et demi, le turbo ne montait plus en pression mais le moteur ronronnait comme un chatG, c'est Gogol donc Google...pas toi...
Bonjour je vous mets la suite des photos, le volant et les garnitures sont en cuir véritable réalisés par un tapissier a plusBienvenu, jolie Saab
As tu des photos des garnitures de portes en cuir noir, cela doit être sympa
J ai essayé de faire un rappel du tableau de bord, moi personnellement j' adore mais bon chacun ses goutsBeau travail, mais y a pas un problème de concordance des couleurs noir / beige