Après m'être inscrit voilà quelques temps déjà, et posté quelques questions (pas bien

Alors moi c'est Berru, j'ai 29 ans et j'habite vers Lausanne, en Suisse.
Je suis un tout jeune saabiste, depuis le mois d'août dernier seulement. Je devais remplacer ma voiture qui était au bout du rouleau, et après de longues recherches auprès des marques classiques et fiables (VW, Toyota, Mitsubishi, etc…) je suis allé voir les annonces pour les Saab. Et là je tombe sur une 900S de 91 avec 200'000 km pour 2'400 CHF à discuter. J'appelle, je vais la voir, je l'essaie, je discute le prix pour la forme (2200.-), et je l'achète direct!
L'intérieur était comme neuf (à part le ciel et le tableau de bord un peu fendu), la carrosserie en bon état (un bosse sur le coffre, les portières droites un peu cabossées mais rien de grave), le moteur tournait impeccable (juste un petit peu gras dessous) et la boîte marchait bien (bon c'est quand même pas une boîte japonaise…). De plus elle était expertisée du mois de mars (CT, qui est bien sévère en Suisse, donc généralement gage de qualité), le contrôle anti-pollution était OK, entretien régulier suivi chez un agent Saab. Je ne risquais donc pas grand-chose. Et j'étais surtout conquis par la ligne, la conduite, le côté original…
Trêve de blabla, voilà quelques photos.

Là elle est montée en pneu d'hiver, j'ai également les jantes alu d'origine pour l'été

Le tableau de bord, auquel j'ai ajouté un mano de pression turbo et thermomètre d'huile

J'ai également monté un intercooler...

... et monté un peu la pression du turbo à l'aide d'un robinet

Avec en arrière plan le radiateur qui n'a plus très bonne mine... Je verrais ça au printemps.