Bonjour à tous
Et bien voilà, l'aero a tournée!!!

Sans trop de problèmes. Après une tentative ce samedi, et avoir constaté que la pompe à essence était morte. Joint complètement consumé. Hier nous avons réussi le démarrage
Une nouvelle pompe à essence, petit bricolage au contact et déviation électrique pour la pompe non alimentée en courant à cause de l'alarme.
Et bien après 13 années de sommeil le moteur tourne comme une horloge

Le ralenti à 1200 tours.
Thermostat ok, ventilo ok et radiateur sans fuite. J'ai trouvé le ticket du dernier entretien(janvier 1998) de la voiture avec moins de 100 bornes par rapport au compteur qui est en ordre de marche!!Incroyable

Donc la voiture a été arretée fin janvier 1998 et devait passer le controle pour février 1998. La vignette d'assurance couvre l'année 1998.
Nous avons levés une roue avant histoire de tester la boite et l'embrayage et aucun soucis
Mon frère a été le premier au test sur route. Ensuite moi suivi du père
Nous nous sommes amusés comme des gosses

Trop trop bon!!! Le moteur a une peche d'enfer
Le cardan avant droit est très bruyant surtout en appui et nous pensons qu'il est la raison de l'immobilisation de la voiture. Le gars a certainement pas voulu faire les frais sur une voiture avec 235000 bornes et la laissé pourrir....
